Hmm ok ok ;^;En vrai je comptais changer de toute façon, je demanderais àPiiixel s’il n’est pas débordé.
-=≡ヘ(*・ω・)ノ
T'inquiètes TvT( parce que oui, je sais pas comment mettre une musique en mp3 sur tel).
Hmm ok ok ;^;En vrai je comptais changer de toute façon, je demanderais àPiiixel s’il n’est pas débordé.
-=≡ヘ(*・ω・)ノ
T'inquiètes TvT( parce que oui, je sais pas comment mettre une musique en mp3 sur tel).
Désolée, je dévie un peu le sujet.Hmm ok ok ;^;
Mais non pas du tout, t'inquiètes 😆😊Désolée, je dévie un peu le sujet.
Merci pour la musique ! C'est trop sympa 😍✨Bonjour bonsoir !! J'espère que vous allez bien et que vous avez passés une assez bonne journée (ᗒᗩᗕ)💕✨
Sur le chemin du retour, j'avais envie de musique donc je suis venue sur Fofo et j'ai eu l'idée d'écouter vos musiques de profil car un peu compliqué avec YouTube 😅
Et je voulais vous dire un petit mot à quelques-uns 😏
Déjà j'adore le morceau de piano de @Cerise , j'adore le tempo et tout, ça fait jazz rétro, j'adore 💕
Celle de @pink.cloud aussi... OMG je savais pas que les musiques asiatiques étaient aussi jolies, j'ai adoré, vraiment 🥺⭐ C'est du coréen ou du japonais ? Donne moi le titre de cette merveille, je me dois de l'ajouter en playlist 😍
@かひる , je te l'ai déjà dit mais j'adore ta musique de profil 😭 Elle dégage trop de flow, et comme je n'en ai pas... 🤦🏾♀️
@Coraline✿ ... 😑😑😑 Ta chanson est incroyable, partage moi ta playlist complète 😑😑⭐ Et DONNE LE TITRE DE CETTE MERVEILLE
Voilà voilà, c'était tout 🥺💕
Bonne soirée et bonne semaine à touuus
Caca. 🥺
Mais pareilllllle xDUne chose est sûre, c’est que la tienne je l’ai dans la tête H24, je n’en peux plus. 😭
Caca.
Tkt j'ai le même problème, j'ai tellement harcelé Piiixel (je suis dure en affaire 😅) qu'il a finit par me balancer un site de musiques libre de droit, effectivement on perdait mois de temps comme ça 🫠En vrai je comptais changer de toute façon, je demanderais àPiiixel s’il n’est pas débordé.
-=≡ヘ(*・ω・)ノ
( parce que oui, je sais pas comment mettre une musique en mp3 sur tel).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏