Vos musiques de profil UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour bonsoir !! J'espère que vous allez bien et que vous avez passés une assez bonne journée (⁠ᗒ⁠ᗩ⁠ᗕ⁠)💕✨

Sur le chemin du retour, j'avais envie de musique donc je suis venue sur Fofo et j'ai eu l'idée d'écouter vos musiques de profil car un peu compliqué avec YouTube 😅

Et je voulais vous dire un petit mot à quelques-uns 😏

Déjà j'adore le morceau de piano de @Cerise , j'adore le tempo et tout, ça fait jazz rétro, j'adore 💕

Celle de @pink.cloud aussi... OMG je savais pas que les musiques asiatiques étaient aussi jolies, j'ai adoré, vraiment 🥺⭐ C'est du coréen ou du japonais ? Donne moi le titre de cette merveille, je me dois de l'ajouter en playlist 😍

@かひる , je te l'ai déjà dit mais j'adore ta musique de profil 😭 Elle dégage trop de flow, et comme je n'en ai pas... 🤦🏾‍♀️

@Coraline✿ ... 😑😑😑 Ta chanson est incroyable, partage moi ta playlist complète 😑😑⭐ Et DONNE LE TITRE DE CETTE MERVEILLE

Voilà voilà, c'était tout 🥺💕

Bonne soirée et bonne semaine à touuus

Caca. 🥺
Merci pour la musique ! C'est trop sympa 😍✨
Moi aussi j'aime beaucoup la tienne : J'ai retenu le nom et aujourd'hui, pour me concentrer, je voulais mettre de la musique et j'ai donc mis en boucle Overflow de Marianne Beaulieu 🫠💖💖💖
Mais le "caca" à la fin m'a tué, je crois qu'au fond je suis encore une grosse gamine 🤣🤣🤣😭🥴✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En vrai je comptais changer de toute façon, je demanderais à Piiixel Piiixel s’il n’est pas débordé.
-=≡ヘ(*・ω・)ノ

( parce que oui, je sais pas comment mettre une musique en mp3 sur tel).
Tkt j'ai le même problème, j'ai tellement harcelé Piiixel (je suis dure en affaire 😅) qu'il a finit par me balancer un site de musiques libre de droit, effectivement on perdait mois de temps comme ça 🫠

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !