Vos meilleurs souvenirs de concerts!

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 955
Genre
Femme
Je vous propose de raconter vos meilleurs souvenirs de concerts, les artistes que vous avez aimé voir sur scène, ceux qui vous ont surpris, agréablement ou non.. une anecdote, un fait marquant qui vous serait arrivé lors d’un concert. 🎶🎹
Il peut s’agir de grandes ou petites salles, de concerts en extérieur ou dans un festival..

Je ne vais pas tout dévoiler d’un coup.. alors ce soir je vais commencer par évoquer une légende du rock: Little Bob que j’ai vu dans une petite salle. Je connaissais un peu mais pas très bien, je l’ai vraiment découvert sur scène, il est bluffant et très sympathique. Ambiance très rock, très « bon enfant » où les gens étaient heureux de partager ce moment. On est tous ressorti avec une sacré pêche..

Dernière édition:
🎤
🎤 Décibels
Anonyme
Je vous propose de raconter vos meilleurs souvenirs de concerts, les artistes que vous avez aimé voir sur scène, ceux qui vous ont surpris, agréablement ou non.. une anecdote, un fait marquant qui vous serait arrivé lors d’un concert. 🎶🎹
Il peut s’agir de grandes ou petites salles, de concerts en extérieur ou dans un festival..

Je ne vais pas tout dévoiler d’un coup.. alors ce soir je vais commencer par évoquer une légende du rock: Little Bob que j’ai vu dans une petite salle. Je connaissais un peu mais pas très bien, je l’ai vraiment découvert sur scène, il est bluffant et très sympathique. Ambiance très rock, très « bon enfant » où les gens étaient heureux de partager ce moment. On est tous ressorti avec une sacré pêche..

Échos de Scènes...

Une voix sur le forum,
des mots qui vibrent,
souvenirs de concerts.
L'on voit les notes s'envoler,
comme des oiseaux libres.

Des notes dans l'air,
rythme du cœur.
Le son,
les vibrations,
un instant suspendu.

La lumière,
l'émotion qui s'embrase.
Tempo intense,
accalmie douce,
le cœur qui bat.

Chaque concert,
un voyage.
Artistes sur scène,
âmes qui vibrent.
Surprises,
émotions,
souvenirs gravés.

Petite salle,
festival en plein air,
la musique nous unit.
Libres.
Partageons,
ces instants magiques,
à jamais...

lwsiefg
Débutant
Fofocoins
-24
mon copain m'a offert une place à un concert de h jeunecrack pour mon anniversaire, c'était le premier concert de ma vie et hjeunecrack est devenu mon rappeur préféré !!!

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 955
Genre
Femme
mon copain m'a offert une place à un concert de h jeunecrack pour mon anniversaire, c'était le premier concert de ma vie et hjeunecrack est devenu mon rappeur préféré !!!
Je ne connais pas mais c’est bien que tu gardes un bon souvenir de ton premier concert. Sympa ton copain..

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 955
Genre
Femme
Un artiste auquel je ne m’attendais pas et que j’ai finalement découvert sur scène: Arno, décède en 2022.
Je dois dire que je n’écoutais pas particulièrement cet artiste donc ce concert a été une vraie bonne surprise, sur scène il était impressionnant, simple.. Je dois dire que j’y allais un peu septique et finalement, j’en garde un très bon souvenir.

Lavandière
Légende
Fofocoins
28 955
Genre
Femme
L’une des reines du jazz, blues et soul, Liz McComb, surnommée « la pasionaria du gospel ».
Époustouflante sur scène par son dynamisme!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !