J'ai oublié comme hobbies, les jeux vidéos aussiMes hobbies, la musique, la famille, l'informatique, le jardin....Mes phobies sont des grosses bébétes
J'ai oublié comme hobbies, les jeux vidéos aussiMes hobbies, la musique, la famille, l'informatique, le jardin....Mes phobies sont des grosses bébétes
Romane la geek 🤓☝Un pitit peu ^^
o: on est carrement opposé sur ce point. Sauf pour la lecture de la BibleMes hobies : bah y en a trop mais le principal est la lecture
Moi je lis de tout : romans, e-books, mangas, Bible, rapports SCP, contes SCP, etc...o: on est carrement opposé sur ce point. Sauf pour la lecture de la Bible
Quels sont vos hobbies et vos phobies
tu y crois et tu en a peur?Phobie du Surnaturel..
tu y crois et tu en a peur?
Ou tu n’y crois pas mais tu as peur qu’il existe?
l'autophobieQuels sont vos hobbies et vos phobies
Tu joues à quels jeux ?J'ai oublié comme hobbies, les jeux vidéos aussi
Hobbies ? J'en ai pleins ! Faire du vélo 🚴♂️, aller à la mer 🌊, m'occuper de mon lapin 🐰, lire 📚, jouer de la guitare 🎼, jouer aux jeux vidéo 🎮, regarder des vidéos 👨🏽💻 (documentaires, drôles, etc...), jardiner 🌿, regarder un film, une série 🎥. Pendant les vacances d'été je m'inscris souvent à du bénévolat dans des associations pour les animaux 🐈, ou les personnes âgées 👴👵.Quels sont vos hobbies et vos phobies
Les derniers jeux que j'ai acheté sont "Tintin les cigares du pharaon" et "Fort boyard", sinon j'en ai d'autres...Tu joues à quels jeux ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏