Vos découvertes musicales?

Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonjour. Je réponds encore et toujours après.

Niveau musique j'aime beaucoup instrumental piano et violon. Sinon K-pop et Nightcore.
Ces derniers temps j'ai fais la découverte de "Silent cry" de Stray Kids qui est rapidement devenue ma musique préférée avec "The Last" de Suga.
"Love is gone" et "Impossible" restent des musiques que j'aime beaucoup.

En Nightcore, j'aime tout ce qui est assez doux.
Et dans la K-pop j'écoute principalement des Boysbands pour leurs chorégraphies assez complexes que je peux reproduire. Parce que, entre nous, jamais je ne danserai Blackpink, Twice ou Itzy.

Voilà, voilà.
À part le country, pas de problème, j'écoute! Bach me plaît pour mes travaux en math. ça me stimule. Le transe, le folk, le disco dépoussiéré, les rythmes latinos, ... Et là je fouille dans les discothèques de ma mère et celle de la sienne dont j'ai héritée, il y a eu des succès encore remarquables, actuels!
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Les danses des blackpink sont un peu surcôté je trouve ;-; pourtant je les Stan mais jsp , twice je les aime tropooo mm les danses genre incroyable, après itzy je les Stan pas de ouf , juste les basics
Mais stray kids omgggg TT en se moment j'écoute en boucle M.I.A , elle date mais omg TT et leurs New album , MAMAMIA x)) que c Incroyable frr
Mais oui le piano TT surtout quand c remixé TT
J'aime trop "Still With you " TT
Oui, les danses Blackpink ça fait surtout cliché. Twice et Itzy je ne stan pas vraiment, juste quelques basiques. Puis Stray Kids j'en parle même pas, c'est incroyable. Perso j'écoute en boucle "Wow" des 3Racha, et je ne sais pas pourquoi ça me fait rire quand ils font "WOoOoW" x)
J'aime trop "Still with you" aussi. "Paper hearts" quelle merveille.
En vrai, je stan vraiment que trois groupes, même si j'en écoute beaucoup (Trop).
BTS, la base des bases. Leur chanson Butterfly c'est tellement wow. Stray Kids, on en parle même pas. Et Enhypen, le groupe peu connu qui a fait ses débuts il y a moins d'un an. J'attends leur nouvelle musique qui sort demain.
Ça ma fait rire, à chaque fois qu'il y a un teaser je suis surexcité.
Après on me prend pour une folle, alors que j'ai juste hâte d'apprendre de nouvelles chorées (Du sud?).
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Oui, les danses Blackpink ça fait surtout cliché. Twice et Itzy je ne stan pas vraiment, juste quelques basiques. Puis Stray Kids j'en parle même pas, c'est incroyable. Perso j'écoute en boucle "Wow" des 3Racha, et je ne sais pas pourquoi ça me fait rire quand ils font "WOoOoW" x)
J'aime trop "Still with you" aussi. "Paper hearts" quelle merveille.
En vrai, je stan vraiment que trois groupes, même si j'en écoute beaucoup (Trop).
BTS, la base des bases. Leur chanson Butterfly c'est tellement wow. Stray Kids, on en parle même pas. Et Enhypen, le groupe peu connu qui a fait ses débuts il y a moins d'un an. J'attends leur nouvelle musique qui sort demain.
Ça ma fait rire, à chaque fois qu'il y a un teaser je suis surexcité.
Après on me prend pour une folle, alors que j'ai juste hâte d'apprendre de nouvelles chorées (Du sud?).
Omggg mais merci pour "paper hearts" lets go to my playlist ×))
Perso je Stan BTS comme tout le monde X)
Stray kids la base de la base TT je les aimes TT
et ateez TT omg wooyoung TT mon UB
Oui de New chorées ^^ en se moment j'apprends the feels et lalisa omg
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Omggg mais merci pour "paper hearts" lets go to my playlist ×))
Perso je Stan BTS comme tout le monde X)
Stray kids la base de la base TT je les aimes TT
et ateez TT omg wooyoung TT mon UB
Oui de New chorées ^^ en se moment j'apprends the feels et lalisa omg
juste c quoi stan TT pour moi c le nom d’un piont dans mon coco xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
juste c quoi stan TT pour moi c le nom d’un piont dans mon coco xD
"Stan" c'est suivre. Un peu comme dire "Je suis à fond sur ce groupe, je suis tout ce qu'ils font".
T'inquiète, au départ j'étais paumée. Genre y'a des phrases dures à comprendre au début comme ;
"Omg mon UG a sorti un nouveau MV ! Mon UB est tellement beau. C'est mon maknae oppa. Il ne respecte pas son hyung, c'est drôle". (Ça fait vraiment fangirl bizarre).
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
"Stan" c'est suivre. Un peu comme dire "Je suis à fond sur ce groupe, je suis tout ce qu'ils font".
T'inquiète, au départ j'étais paumée. Genre y'a des phrases dures à comprendre au début comme ;
"Omg mon UG a sorti un nouveau MV ! Mon UB est tellement beau. C'est mon maknae oppa. Il ne respecte pas son hyung, c'est drôle". (Ça fait vraiment fangirl bizarre).
xD ah ok cimer jean pierre xD
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Omggg mais merci pour "paper hearts" lets go to my playlist ×))
Perso je Stan BTS comme tout le monde X)
Stray kids la base de la base TT je les aimes TT
et ateez TT omg wooyoung TT mon UB
Oui de New chorées ^^ en se moment j'apprends the feels et lalisa omg
Mais de rien x)
Oui, tout le monde suit les BTS, ou presque. Peut-être pas les EXO-L extrêmistes.
Stray Kids, qu'est-ce que je les aime aussi. Ils m'ont beaucoup aidé dans un sens.
Puis sérieux, toutes ces conneries qu'ils font. Entre Félix qui sort un œuf de nul part, Hyunjin en Drama queen, Minho qui hurle juste car il en a envie, Seugmin est "presque" "calme", Han qui finit par chanter God's menu en version MP3 avec Seugmin, I.N qui se fait mordre par Changbin et Bang Chan qui essaye de gérer ces gosses mais qui au final les rejoint.
C'est rien, c'est Stray Kids.
Sinon, il faut vraiment que j'aille voir Ateez.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mais de rien x)
Oui, tout le monde suit les BTS, ou presque. Peut-être pas les EXO-L extrêmistes.
Stray Kids, qu'est-ce que je les aime aussi. Ils m'ont beaucoup aidé dans un sens.
Puis sérieux, toutes ces conneries qu'ils font. Entre Félix qui sort un œuf de nul part, Hyunjin en Drama queen, Minho qui hurle juste car il en a envie, Seugmin est "presque" "calme", Han qui finit par chanter God's menu en version MP3 avec Seugmin, I.N qui se fait mordre par Changbin et Bang Chan qui essaye de gérer ces gosses mais qui au final les rejoint.
C'est rien, c'est Stray Kids.
Sinon, il faut vraiment que j'aille voir Ateez.
A oui EXO - L extrémiste ils me fupent eux alors Xd
Oui stray kids ils sortent du lot et j'adore ^^ drive TT
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Omggg mais merci pour "paper hearts" lets go to my playlist ×))
Perso je Stan BTS comme tout le monde X)
Stray kids la base de la base TT je les aimes TT
et ateez TT omg wooyoung TT mon UB
Oui de New chorées ^^ en se moment j'apprends the feels et lalisa omg
En parlant de Lalisa, franchement, pas mal leur dances dans le clip. Après, je sais pas ce que ça donne le son.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Quand je vais à Paris, j'évite le quartier de la Défense. C'est laid, inhumain. Ouais, il y a les parcs!
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je me suis amusée a tout lire ;-; mais deso Hombre peux pas écouter ^^'
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Coucouuu 👋

- Alors moi bah ya pas longtemps j'ai découvert : "STAY" de Justin Bieber et The Kid Laroi (d'habitude je suis pas une fane de Justin Bieber mais là, pour le coup sa ma remonter le moral 🖤)

- Et ya aussi "Million to one" de Camila Cabello (jmen fout que sa vient de Cendrillon mdr) qui ma fait pleurer la 1ère fois que je l'ai écoutée...😥

Voiliii 💞
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment