Vos chaînes youtube préférées.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je commence par ma préférée. Des contenus travaillés, soignés. Une chaîne de qualité. ALT 236


À propos
Explorateur d'univers fictifs, je cherche une entrée dans le labyrinthe de l'imaginaire.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
themermaidscales, anthony chenn, Dooms, Sora, Léna Situations, Just riadh , Chocoh, Bellepinte, NS, Pixia, Marie-Sarah, Coaen, Ophenya, Alizée yt, GouzouGouzou, KNZ, journal d’Olympe, Emma Graziano et pleins d’autres
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
themermaidscales, anthony chenn, Dooms, Sora, Léna Situations, Just riadh , Chocoh, Bellepinte, NS, Pixia, Marie-Sarah, Coaen, Ophenya, Alizée yt, GouzouGouzou, KNZ, journal d’Olympe, Emma Graziano et pleins d’autres
un peu les meme que toi, surout le journal d'Olympe, Emma Graziano, Dooms, Sora, un peu lena situation et surout Squeezie!
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Un gros coeur pour lui, très bon travail, du contenu de qualité . Génial
Le cinematographeur
À propos
Il existe des films qui nous marquent, ces grands blockbusters légendaires qu'on a presque tous vu. On a souvent l'impression de les connaître par cœur. Mais est-ce qu'on les connaît réellement ? Le cinéma c'est surtout des images, des images qui ont un sens, et Le CinématoGrapheur est là pour vous les expliquer ! Que chaque plan est signifiant, et qu'un réalisateur peut être un auteur qui a une vision précise du message qu'il veut transmettre. Etes vous prêt à redécouvrir vos blockbusters préférés avec un regard nouveau ? Le but ici est la découverte ludique, le décorticage, avec des exemples vraiment concrets, de la mise en scène d’un film pour découvrir toute l’ingéniosité d’un réalisateur et son utilisation du langage cinématographique. En gratter la surface pour montrer que le cinéma n’est pas uniquement une machine à pop-corn, mais est aussi un Art à part entière.

 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
À propos
Bonjour et bienvenu mes petites gouaches ! Ici on parle d'art et c'est super fun ! Venez à la découverte de l'art et des créations artistiques du monde entier. Nous parlons d'art et faisons de la peinture en s'amusant ! Si vous voulez en savoir plus sur l'art et développer votre culture artistique, vous êtes au bon endroit ! alors n'hésitez pas à vous abonner ! Bien à vous modelaine et Fidéline.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme

Le ciné-club de M. Bobine​

Le ciné-club de M. Bobine est une émission sur le cinéma, réalisée entièrement en animation. A travers des analyses critiques et passionnées, M. Bobine revient sur la conception, la réception et l'héritage des films qui ont marqué l'histoire du cinéma, mais aussi, à l'occasion d'épisodes spéciaux, sur la carrière de cinéastes majeurs du septième Art.

 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment