Vol d’iphone et je suis accusé

Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Un de mes potes c'est fait volé sont iphone et le directeur pense que c'est moi j'ai beau lui expliquer que je ne ferrait pas sa et que pmour moi sa ne se fait pas mais rien n'y change.
J'aime pas voler et faire du mal aux gens.
Je risque d'etre renvoyer de mon college alors que dans le reglement il est bien marqué qu toutes pertes d'objet l'etablissement n'y prennait pas en compte et que s'était la responsabiliter de chaque eleve.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un de mes potes c'est fait volé sont iphone et le directeur pense que c'est moi j'ai beau lui expliquer que je ne ferrait pas sa et que pmour moi sa ne se fait pas mais rien n'y change.
J'aime pas voler et faire du mal aux gens.
Je risque d'etre renvoyer de mon college alors que dans le reglement il est bien marqué qu toutes pertes d'objet l'etablissement n'y prennait pas en compte et que s'était la responsabiliter de chaque eleve.
C’est du vent, ils ne peuvent pas te renvoyer, quelles sont leur preuves ? Ce ne sont pas des policiers, ils ne peuvent pas mener eux-mêmes l’enquête. C’est tout simplement illégal de te renvoyer pour recèle, comment pourraient-ils le déterminer puisqu’ils n’ont pas le droit de mener l’enquête
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personne n'a le numéro du téléphone dérobé ? Même si le voleur l'a probablement caché chez lui en mode silencieux ou éteint ça vaut toujours le coup d'essayer 👍
De toute façon tant que ça n'est pas confirmé que c'est toi je ne pense pas qu'il puisse te virer, ce n'est pas un motif suffisant.
En espérant que cette histoire sera vite réglée pour toi et pour la victime du vol ^^
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Personne n'a le numéro du téléphone dérobé ? Même si le voleur l'a probablement caché chez lui en mode silencieux ou éteint ça vaut toujours le coup d'essayer 👍
De toute façon tant que ça n'est pas confirmé que c'est toi je ne pense pas qu'il puisse te virer, ce n'est pas un motif suffisant.
En espérant que cette histoire sera vite réglée pour toi et pour la victime du vol ^^
Oui

vous ne parvenez pas à le retrouver, il faut avoir préalablement activé des fonctionnalités dans les réglages pour pouvoir retracer votre smartphone. Il s’agit des fonctionnalités “Localiser mon iPhone » et « Envoyer la dernière position”. Grâce à ces réglages, vous pourrez vous rendre sur iCloud.com/#find pour voir une carte indiquant la dernière localisation de votre téléphone.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Par ailleurs, si vous n’arrivez pas à retrouver votre téléphone, vous devez prendre contact avec votre opérateur mobile et lui communiquer le code IMEI du smartphone. Ce dernier est un code de 15 chiffres qui correspond au numéro de série de votre appareil. Vous le retrouverez sur la boîte de l’appareil ou sur la facture d’achat. Grâce à ce code, votre opérateur mobile peut localiser le lieu où se trouve le téléphone et le bloquer même lorsqu’il est éteint. En réalité, tous les téléphones ont un numéro IMEI qui permet de localiser l’emplacement du téléphone. Toutefois, les opérateurs téléphoniques ne sont pas en mesure de donner des informations après avoir localisé un téléphone portable perdu ou volé. Ainsi, en cas de perte, il est conseillé de déposer plainte auprès du commissariat de police pour espérer retrouver son appareil mobile.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Un de mes potes c'est fait volé sont iphone et le directeur pense que c'est moi j'ai beau lui expliquer que je ne ferrait pas sa et que pmour moi sa ne se fait pas mais rien n'y change.
J'aime pas voler et faire du mal aux gens.
Je risque d'etre renvoyer de mon college alors que dans le reglement il est bien marqué qu toutes pertes d'objet l'etablissement n'y prennait pas en compte et que s'était la responsabiliter de chaque eleve.
Je sais que c'est pas toi
Et la responsabilité est a une de tes pote
Et si c'est ta pote qui a dit que c'est toi
Ne reste pas pote avec elle
C'est juste une fausse amie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment