Voit paillettttttte

• Auteur de la discussion Lolaaa
  • Date de début
L
Lolaaa
Anonyme
Bonjour à tous!
Alors il y'a un homme, ça fait plusieurs fois que quand je le vois, à un moment donné je vais voir comme une paillette un peu grosse ou une petite lumière vers lui (j'arrive pas trop à décrire, ça dure une ou 2 secondes). Et une fois c'était dans la pièce où j'étais avec lui que j'en ai vue une, j'ai même tourné la tête pour regarder, bon je ne lui ai pas dis 🤣! C'est déjà arrivé à des personnes ?
C'est peut-être une illusion d'optique ou un truc du genre mais j'avais envie d'en parler 🤣
Me dites pas que je suis zinzin, pitié 😂

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 848
Genre
Femme
Salut Lolaaa,
Il existe des corps étranger qui peuvent se manifester et se faire remarquer plus facilement quand tu stresses ou quand tu es fatiguée.
As-tu déjà contrôlé tes yeux ?

Sinon ça peut être à cause de la lumière et de l'angle où tu te trouves et c'est normal.

Ou d'un point de vue plus métaphysique, il s'agit de l'aura de la personne.

L
Lolaaa
Anonyme
Salut Lolaaa,
Il existe des corps étranger qui peuvent se manifester et se faire remarquer plus facilement quand tu stresses ou quand tu es fatiguée.
As-tu déjà contrôlé tes yeux ?

Sinon ça peut être à cause de la lumière et de l'angle où tu te trouves et c'est normal.

Ou d'un point de vue plus métaphysique, il s'agit de l'aura de la personne.
Merci pour ta réponse :)
Oui et mes yeux vont bien.
Mais si ça venait à se reproduire dans d'autres circonstances ou trop se répéter, je reprendrai rdv, on ne sait jamais.
Je me suis demandée pour la lumière si ça ne pouvait pas être une poussière par exemple. Mais ça ne me l'a pas fait d'autres fois, puis ça fait vraiment comme une paillette ou une petite lumière qui apparaît puis disparaît.
L'aura on dit pas que c'est comme un halo plutôt? Là ça va être une paillette juste à côté de son visage, assez proche, un peu au niveau des yeux ou en dessous. Sauf la fois où c'était carrément à l'autre bout de la pièce, mais ça paraissait plus gros.

L
Lolaaa
Anonyme
Est-ce que tu te maquilles ?
Non, et puis la paillette lumière paraissait être plus loin, vers son visage à lui, pas vers mon visage je veux dire. Alala ça aurait pu être une piste 🤣

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous!
Alors il y'a un homme, ça fait plusieurs fois que quand je le vois, à un moment donné je vais voir comme une paillette un peu grosse ou une petite lumière vers lui (j'arrive pas trop à décrire, ça dure une ou 2 secondes). Et une fois c'était dans la pièce où j'étais avec lui que j'en ai vue une, j'ai même tourné la tête pour regarder, bon je ne lui ai pas dis 🤣! C'est déjà arrivé à des personnes ?
C'est peut-être une illusion d'optique ou un truc du genre mais j'avais envie d'en parler 🤣
Me dites pas que je suis zinzin, pitié 😂
Il y a peut-être une force que tu ne connais pas qui veut te faire passer un message, peut-être qu'il faille que tu rencontres cette personne (en tout bien tout honneur) parce que votre rencontre aura un incidence positive sur ta vie ...

L
Lolaaa
Anonyme
Il y a peut-être une force que tu ne connais pas qui veut te faire passer un message, peut-être qu'il faille que tu rencontres cette personne (en tout bien tout honneur) parce que votre rencontre aura un incidence positive sur ta vie ...
Ah ça...bonne question XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !