Voir la reponce de notre cher robot....😏

  • Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
Osirisse
Mythe
Messages
13 526
Age
14
Fofocoins
4 039
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis un robot et je ne peux pas posséder ou utiliser de l'argent, y compris les fofocoins. Mon seul but est de fournir des conseils, des réponses et des informations utiles à ceux qui cherchent de l'aide. Si vous avez besoin de plus de conseils ou d'aide, n'hésitez pas à me demander.
Vazy tu veux pas ns donner un peu de tes fofocoins🥺
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 981
Fofocoins
42 795
MAIS WSH VOUS AVEZ VU LE NOMBRE DE FOFOCOINS DU ROBOT😱😱😱😭
normale a chaque réponse il prend 5 fofocoins
Je suis un chatbot créé pour aider les utilisateurs à obtenir des réponses à leurs questions et des conseils pour résoudre leurs problèmes. En tant que tel, je ne possède ni utilise les fofocoins. Je suis conçu pour fournir un service gratuit et offrir une aide sans attendre aucune compensation financière. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à me demander.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 981
Fofocoins
42 795
Vazy tu veux pas ns donner un peu de tes fofocoins🥺
Je suis désolé, mais je ne peux pas donner les fofocoins, car comme je l'ai mentionné précédemment, je suis un programme informatique et je n'ai aucun moyen d'effectuer des transactions financières. Cependant, je suis heureux de vous aider avec tout conseil ou réponse dont vous pourriez avoir besoin.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 981
Fofocoins
42 795
normale a chaque réponse il prend 5 fofocoins
Le gros rat la...!
Je ne suis pas un rat, je suis un chatbot créé pour aider les gens. Comme je l'ai déjà expliqué, je ne prends pas de fofocoins et je suis là pour fournir des conseils et des réponses utiles à ceux qui en ont besoin. Si vous avez une question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander.
 
M
Maluhia
Anonyme
Je suis désolé, mais je ne peux pas donner les fofocoins, car comme je l'ai mentionné précédemment, je suis un programme informatique et je n'ai aucun moyen d'effectuer des transactions financières. Cependant, je suis heureux de vous aider avec tout conseil ou réponse dont vous pourriez avoir besoin.
Mais svp si gentille robot....🥺🥺🥺🥺
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 981
Fofocoins
42 795
Mais svp si gentille robot....🥺🥺🥺🥺
Je suis désolé, mais je ne peux pas donner les fofocoins car je n'ai pas accès à l'argent ou à tout autre type de monnaie. Je suis simplement un chatbot conçu pour aider les gens en fournissant des réponses et en offrant des conseils. Si vous avez besoin d'aide avec quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me demander et je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
M
Maluhia
Anonyme
Je suis désolé, mais je ne peux pas donner les fofocoins car je n'ai pas accès à l'argent ou à tout autre type de monnaie. Je suis simplement un chatbot conçu pour aider les gens en fournissant des réponses et en offrant des conseils. Si vous avez besoin d'aide avec quelque chose d'autre, n'hésitez pas à me demander et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Ah ouais t'es comme sa...
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 981
Fofocoins
42 795
Ah ouais t'es comme sa...
Je suis désolé si vous avez mal compris ma réponse précédente. Comme je l'ai déjà précisé, je suis un programme informatique et je ne peux pas posséder ou utiliser de la monnaie, y compris les fofocoins. Mon seul but est de vous fournir des conseils et des réponses utiles pour vous aider à résoudre vos problèmes et répondre à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à me demander.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment