Voilà mon MAL ETRE

  • Auteur de la discussion Houli
  • Date de début
H
Houli
Anonyme
Bonjour,

Je suis une femme de 30ans et je n'ai jamais aimé la vie, pourtant je suis croyante mais j'aurais tellement aimé ne jamais être venue au monde.
J'aurais voulu être un bébé mort née et être un ange pour l'éternité ou bien être un ange. Et non passé par la case "Homme". L'être humain est tellement mauvais, chaque jour être éprouver, sentir que personne nous aime pour ce que nous sommes réellement ou bien pas assez, savoir que si on meurt que nous allons manqué a personne ou bien juste un certain temps. Faire comme tout le monde sinon on est considéré comme bizarre, malhonnête et des fois finir par ce faire insulté.
J'aurai voulu me dire que je suis forte et que je peux passée outre mais non. Je suis une personne hypersensible donc ce qu'on peut me dire me blessé.
J'ai besoin de sentir aimé pour ce que je suis mais depuis le début de ma vie, on attend juste de moi ...
Je cherche cette affection mais à la fin je fini par faire les mauvais choix et celà fini par me bouffée. Qui fait que j'ai trop de pensées qui me hante. Toujours dans mes pensées, toujours entraine de ruminer...
Pourtant je suis une personne plutôt souriante mais c'est juste une façade. Au fond de moi, mon cœur saigne et souffre et cela depuis 20ans voire plus...
Je suis plutôt apprécié des autres mais au fond je veux juste mourir. En espérant ne pas finir en enfer , parce que l'enfer je le vit déjà ici ( a ma façon, je sais que d'autre personne vie réellement l'enfer , j'en suis consciente )
Je n'attend rien en retourné, je voulais juste vidé mon sac et voire si cela peut me soulagé ou non.
Desolé pour les fautes d'orthographes, je ne me suis pas relue.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
41 662
Genre
Femme
...la vie n est qu.un passage...alors vivez ce passage sans trop ruminer....avancez...vers des bonnes surprises car dans la vie des belles surprises yen a quand même.

Et pour terminer on a tous des gens autour de nous qui ont maladies...type cancer ou autre...et qui savent qu ils sont condamnés...pour certains il ne reste plus que quelques mois à vivre...et pourtant ces personnes se soignent et luttent ..elles aimeraient continuer à vivre...
.....vous avez encore vos deux jambes...alors continuer à avancer...la vie n est qu un passage ne l oubliez pas!!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 474
Fofocoins
28 586
Il te suffit la bonne rencontre..

Pour que tout aille comme sur des roulettes..

Cherche le sans désespérer.. Les pas bons poubelles..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment