Ah wi c' trop bien de se connecter avc l'entourageConcernant le deuxième conseil oui c'est très important d'apprendre à échanger des gaz avec le milieu extérieur, moi je le fais par la respiration mais aussi par d'autres moyens.![]()
Plus facile a dire qu'à faire✨✨- Ressaisissez-vous
- apprenez à respirer par vous mm
- ne faites pas tout en mm temps
- prenez des riques
- chassez la culpabilité
Quel autres moyens 💨💨😂😂Concernant le deuxième conseil oui c'est très important d'apprendre à échanger des gaz avec le milieu extérieur, moi je le fais par la respiration mais aussi par d'autres moyens.![]()
Un moyen que je ne partage pas, parfois ça décape les murs tellement l'échange est fort 😄Quel autres moyens 💨💨😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏