Tu as essayé quoi pour tenter de rompre cette solitude ?voilà quelque année que je vie seul pas de vie amoureuse et c'est tres dure
Pas grand chose a vrai dire j'ai beaucoup souffert alors pas facileTu as essayé quoi pour tenter de rompre cette solitude ?
Pas grand chose a vrai dire j'ai beaucoup souffert alors pas facile
Oui cest vraiTu peux essayer de trouver quelqu'un en partageant des activités de groupe qui pourraient te plaire... comme un sport, ou une activité artistique par exemple... ou un atelier cuisine... que sais-je
Vous êtes plutôt quelqu'un de jovial ou de fermé dans la vie ? Parce que si c'est la seconde option, il ne faut pas s'étonner de votre situation, les gens de façon holistique n'ont pas nécessairement l'envie de trainer, fréquenter une personne seule, qui semble éperdu et confuse, il préfère, à minima celle qui dégagera une vivacité, une espièglerie dans l'attitude, notamment les femmes, qui n'apprécient pas forcément la compagnie des hommes qui sont dans un ventre mou, et des vaches maigres en permanence...voilà quelque année que je vie seul pas de vie amoureuse et c'est tres dure