M
Anonyme
Nan tes pas conne tes intelligenteAh bah si CT naze je suis vrmt conne parce que g ris ;-;
Nan tes pas conne tes intelligenteAh bah si CT naze je suis vrmt conne parce que g ris ;-;
Façon de parler tkt 😌Nan tes pas conne tes intelligente
Ah merci ;-;Nan tes pas conne tes intelligente
Ah ok je savais pasFaçon de parler tkt 😌
Cheffe, oui cheffe ! ;-;Je préfère je préfère UwU tantion a ce que tu dis x)
Salut ! c' est quoi tes boulettes ?Super, je peux faire des boulettes pour l'occasion. Et en boisson on a Limonade- Pardon Limo ;-;
Boulettes humaines, de la viande de qualité, traitées avec amourSalut ! c' est quoi tes boulettes ?
😁 Ah ! si c' est traitées avec amour ! c' est délicieux alors ? 😇Boulettes humaines, de la viande de qualité, traitées avec amour
Délicieux évidemment ! Mes boulettes sont les meilleures du monde voyons😁 Ah ! si c' est traitées avec amour ! c' est délicieux alors ? 😇
? Tu as tué mon père ?Délicieux évidemment ! Mes boulettes sont les meilleures du monde voyons
Mais c'était pour faire de bonnes boulettes. J'ai tout de suite vu le potentiel chez ton père? Tu as tué mon père ?
Avec des spaghettis ?Mais c'était pour faire de bonnes boulettes. J'ai tout de suite vu le potentiel chez ton père
Oh oui des boulettes trop biennnMais c'était pour faire de bonnes boulettes. J'ai tout de suite vu le potentiel chez ton père
Toujours, et pas coupées parce que les spaghettis ça ne se coupe pasAvec des spaghettis ?
Merci ô grande cheffe suprême, je vous en concocterai à l'occasion, même si je ne sais plus écrire ;-;Oh oui des boulettes trop biennn