Vive le célibat

• Auteur de la discussion Enpassant
  • Date de début
E
Enpassant
Anonyme
J'adore les discussions mais je suis quelque peu misanthrope. J'ai découvert le célibat il y a deux ans et ça a beaucoup d'avantages de mon point de vue alors j'ai un peu du mal à comprendre ce truc bizarre qui fait qu'on pense que c'est mieux à deux. D'autres doivent penser comme moi?

duss
Passionné
Fofocoins
55 606
J'adore les discussions mais je suis quelque peu misanthrope. J'ai découvert le célibat il y a deux ans et ça a beaucoup d'avantages de mon point de vue alors j'ai un peu du mal à comprendre ce truc bizarre qui fait qu'on pense que c'est mieux à deux. D'autres doivent penser comme moi?
Je suis seul et sa me vas très bien

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 840
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca dépend surtout de notre personnalité
Certains sont faits pour vivre seuls
D'autres ne le supportent pas
Après il y a pleins d'autres aspects, comme économiques
Tu as quel âge ?

E
Enpassant
Anonyme
Plus de la trentaine. C'est marrant j'ai pas pensé au fait que l'âge avait une importance dans ce constat. Alors oui économiquement la vie est plus facile en couple. Socialement aussi, punaise un restau, ciné ou sortie solo c'est pas le top. Mais c'est toujours mieux qu'avec une personne avec qui tu ne peux pas être toi même. Trop sensible, faut ménager, trop colérique faut être diplomate, trop bavard, faut laisser parler, trop taiseux faut monologuer, trop casse pompom, faut rester calme, trop superficiel faut faire avec des conneries dont tu te moques, ..... Punaise que c'est galère !!!

E
Enpassant
Anonyme
Ben quand t'es solo, c'est un peu me problème. A part parler tout seul, t'as pas trop le choix. Les forums c'est bien pour ça.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !