E
Anonyme
Je suis seul et sa me vas très bienJ'adore les discussions mais je suis quelque peu misanthrope. J'ai découvert le célibat il y a deux ans et ça a beaucoup d'avantages de mon point de vue alors j'ai un peu du mal à comprendre ce truc bizarre qui fait qu'on pense que c'est mieux à deux. D'autres doivent penser comme moi?
Oui tu aïe très jeuneMoi je suis seul aussi mais c'est a cause de mon age
Ca dépend surtout de notre personnalitéJ'adore les discussions mais je suis quelque peu misanthrope. J'ai découvert le célibat il y a deux ans et ça a beaucoup d'avantages de mon point de vue alors j'ai un peu du mal à comprendre ce truc bizarre qui fait qu'on pense que c'est mieux à deux. D'autres doivent penser comme moi?
Moi je t'est posé une question sur une autre discussion et t'a pas reponduBen quand t'es solo, c'est un peu me problème. A part parler tout seul, t'as pas trop le choix. Les forums c'est bien pour ça.
C'est fait jeune homme, sur l'autre sujet! DésoléMoi je t'est posé une question sur une autre discussion et t'a pas repondu