Vite aidez moi😭😭! PROBLEME INTIME...

• Auteur de la discussion help💀💀svp
  • Date de début
H
help💀💀svp
Anonyme
Jt a la douche et je mettais mon produit intime ( le petit gel la ) seulement à l'extérieur la bref ça la et je vois juste en haut du vagin à droite , une sorte de saleté blanc-vert...

J'enlève la première couche malgré la douleur prcq ça fais hyper mal

La deuxième est un peu plus dur dcp à cause de la douleur j'arrive pas à enlever.

J'ai peur de dire à ma mère elle va dire que je suis sale 💀...

SVP ME JUGEZ PAS T_T.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Un Alien dans ton Ventre ??

Lol j'y connais rien..

Attends peut être que des Femmes "mûre" vont passer par la et te donner conseils..

H
help💀💀svp
Anonyme
Lol un alien🤣

Le pire c'est que ça a commencer ya genre 2 ans et ça revient h24 ! En plus ça me fait des démangeaisons la nuit ça brûle enft jpp dormir T~~T

F
Fuzeta
Anonyme
Ça fait 2 ans et t’en as pas parlé à ta mère…? Tu devrais vraiment aller voir un gyneco , je comprends que ça puisse être gênant, mais c’est important… surtout si par la suite tu as envie d’avoir des relations intimes
Je ne vois pas ce que ça peut être…

H
help💀💀svp
Anonyme
Ça fait 2 ans et t’en as pas parlé à ta mère…? Tu devrais vraiment aller voir un gyneco , je comprends que ça puisse être gênant, mais c’est important… surtout si par la suite tu as envie d’avoir des relations intimes
Je ne vois pas ce que ça peut être…
D'accord merci ^^( j'avais honte de lui en parlée enft )

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Jt a la douche et je mettais mon produit intime ( le petit gel la ) seulement à l'extérieur la bref ça la et je vois juste en haut du vagin à droite , une sorte de saleté blanc-vert...

La deuxième est un peu plus dur dcp à cause de la douleur j'arrive pas à enlever.

SVP ME JUGEZ PAS T_T.
Qu'est ce que c'est que ce gel ?!
L'utilises tu depuis 2 ans ou plus ?

Vas chez le médecin.
Si tu ne peux pas en parler à ta mère, vas au planning familial de ta ville pour en parler avec un professionnel.

duss
Passionné
Fofocoins
58 618

SVP ME JUGEZ PAS T_T.
Il.vaut mieux aller voir un médecin.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Lol un alien🤣

Le pire c'est que ça a commencer ya genre 2 ans et ça revient h24 ! En plus ça me fait des démangeaisons la nuit ça brûle enft jpp dormir T~~T
Pour la saleté blanc vert, si c'est tes pertes blanches qui sont verte c'est signe d'infection vaginale.
Si ça démange et brûle c'est certainement une infection. C'est pas grave ni sale, mais faut aller consulter pour que ça s'arrête et que ça ne s'aggrave pas.
Il ne faut pas que tu laves l'intérieur de ton vagin, ça détruit la flore vaginale et ça augmente le risque d'infection, sachant que tu en as déjà une, il vaut mieux éviter, Prends rendez vous.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Pseudo GOLD animé

SVP ME JUGEZ PAS T_T.
on est pas là pour juger
ne touche rien averti ta mère de ton problème
tu nas pas le choix de l avertir pour quelle te prenne un rendez vous chez le gyneco
en urgence !

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
on est pas là pour juger
ne touche rien averti ta mère de ton problème
tu nas pas le choix de l avertir pour quelle te prenne un rendez vous chez le gyneco
en urgence !
Pour les personnes mineurs, si vous avez un problème intime dont vous ne pouvez pas parler avec vos parents, vous avez le choix de voir un médecin sans en parler à vos parents.
Si ça semble trop compliqué vous pouvez voir un soignant au collège, au lycée, au planning familial.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !