Vie sexuelle non satisfaisante

  • Auteur de la discussion Ella55
  • Date de début
E
Ella55
Anonyme
Bonsoir, je suis une femme de 34 ans je me suis mariée il y a deux ans maintenant. Mon mari et moi étions ensemble avant le mariage, c'était un mariage par amour. Mais vite après le mariage je sentais qu'il était loin de moi, il ne s'intéresse qu'à son travail et si ce n'est pas moi qui initie un rapport, c'est jamais lui. Dernièrement ce n'est même plus réciproque. J'ai essayé de discuter avec lui rien. Cette situation me fatigue et je ne sais pas quoi faire. Je me trouve belle et attractive et je lui met jamais la pression, surtout quand il est stressé et fatigué. Mais là ça fais presque 2 mois qu'on a pas fait l'amour. Je partage ça avec vous peut-être y a des personnes ici dans là-même situation ou qui ont pu dépasser ça.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 610
Fofocoins
39 957
Beaucoup sont dans l'erreur et ne pensent qu'au bien matériel qu'ils peuvent apporté à leur Compagne .. 🥴
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
184
Age
27
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
On n'est pas toujours satisfait, dans la vie.
C'est normal que la libido se dégrade à mesure que la relation se prolonge.. ça s'appelle l'âge, aussi.

Je vois pas d'urgence, et pas d'absolue nécéssité.
Oui c'est frustrant.
Oui, c'est la passion qui s'éteint.
Oui ce serait pas mal d'y mettre un coup de fouet.
M'enfin... c'est la vie qu'est comme ça.
La passion éternelle... c'est dans les bouquins.

Effectivement, deux mois c'est long.
Mais ce serait dommage de laisser une relation tenir à un caprice... c'est mon point de vue.

Rien ne t'empêche d'être inventive.
De lutter contre le phénomène.
Mais là, il faudra être maline... s'agit pas juste de déblatérer, il faut te faire désirer.

Dans tous les cas, si tu penses que tu vas conserver la libido de tes 20 ans jusqu'à la fin de ta vie..
Là, le problème, il vient de toi... c'est pas en trouvant un autre partenaire que tu vas te consoler.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
33 835
Fofocoins
200 280
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne vais pas te dire mon âge
Mais je peux t'assurer que ma libido n'a en rien changé avec celle de mes 20 ans
Elle a 34 c'est jeune çà

Par contre j'ai remarqué une chose
Que le fait de se marier fiche tout en l'air
Bien sûr ce n'est pas vrai pour tout le monde
Mais mine de rien il y en a pas mal dans ce cas

J'aurai tendance à dire qu'un PACS c'est mieux
Au moins lorsque tu te sépares, il n'y a pas de divorce
Et ça te fait faire des économies
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
184
Age
27
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
Eh ouais, et alors, dans le mariage, à un moment, on prononce ses vœux.
Et quand on prononce ses voeux on dit :
"Oui je le veux".
"Pour le meilleur et pour le pire"

Et moi, ce qui m'ennuie, c'est qu'aujourd'hui, c'est juste pour le meilleur.
J'trouve ça un petit peu hypocrite.
Plus encore que de signer l'amour contractuel en bas d'un papier.

Maintenant, c'est vrai, le pacs, c'est plus sympa, c'est moins engageant.




D'autre part, j'ai pas à me justifier.
J'suis une personalité civile, et, à fortiori, j'ai ma liberté de penser.
En l'occurrence, je pense que la libido, au sein d'un couple, à mesure que le temps passe, elle s'éteint.
Et que c'est pas un drame, c'est juste un fait. Même si effectivement, c'est frustrant.

J'pense aussi que, la libido, concernant l'individu, surtout les individus mâles, ça décline avec l'âge.
En fait, c'est pas juste je le pense.
C'est une évidence.
Et si l'évidence ne suffit pas, y'a des études à ce sujet.
Études que je vais pas m'embêter à sourcer, encore une fois, j'suis un civil, pas un prof qui présente une thèse.


Voilà, voilà !
Au moins lorsque tu te sépares
Donc, comme toi aussi t'es un civil, tu peux soutenir que c'est la mort du couple.
Et comme moi aussi j'suis un civil, je peux soutenir que c'est la vie des relations.

On n'est même pas obligés de se mettre d'accord.
On n'est même pas obligés de se justifier.
On n'est même pas obligés de chercher à trouver un terrain d'entente.
En l'occurrence, moi, j'ai pas envie de dramatiser, et j'vois rien d'anormal, de mystique, de pathologique, dans le fait que la libido s'estompe un peu, quand on est un quadragénaire qui bosse.

Maintenant c'est vrai que, faudrait parler de l'influence du boulot aussi... m'enfin.
C'est peut-être votre rapport au taff, qui vous distingue, toi et lui.
M'enfin, ce débat ne m'intéresse pas.

Donc..
Merci de cesser, de me contredire, en permanence.
De chercher à me faire développer, argumenter, démontrer, prouver....
T'es assez insistant, là.

Non, non, j'suis un civil. j'ai mon opinion. Je la donne. c'est tout.
J'ai pas de comptes à rendre.
J'suis pas un prophète, pas un médecin,... j'suis juste un mec, qui se trompe, comme les autres.
Peut être un peu moins souvent... mais c'est tout.
Je m'en fous de convaincre.
Tu prends, tu laisses, ça te regarde.
Mais, contester..... ça n'a aucun sens... c'est mon opinion...
Que tu la respectes ou pas... c'est quand même mon opinion.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 594
Age
43
Fofocoins
34 490
Genre
Homme
Bonsoir, je suis une femme de 34 ans je me suis mariée il y a deux ans maintenant. Mon mari et moi étions ensemble avant le mariage, c'était un mariage par amour. Mais vite après le mariage je sentais qu'il était loin de moi, il ne s'intéresse qu'à son travail et si ce n'est pas moi qui initie un rapport, c'est jamais lui. Dernièrement ce n'est même plus réciproque. J'ai essayé de discuter avec lui rien. Cette situation me fatigue et je ne sais pas quoi faire. Je me trouve belle et attractive et je lui met jamais la pression, surtout quand il est stressé et fatigué. Mais là ça fais presque 2 mois qu'on a pas fait l'amour. Je partage ça avec vous peut-être y a des personnes ici dans là-même situation ou qui ont pu dépasser ça.
Salut, c'est bizarre, si tu dis que tu te trouve belle est attractive, ça aurait été le contraire qui devrait se passer !!
 
cielbleu
Légende
Messages
6 594
Age
43
Fofocoins
34 490
Genre
Homme
Je ne vais pas te dire mon âge
Mais je peux t'assurer que ma libido n'a en rien changé avec celle de mes 20 ans
Elle a 34 c'est jeune çà

Par contre j'ai remarqué une chose
Que le fait de se marier fiche tout en l'air
Bien sûr ce n'est pas vrai pour tout le monde
Mais mine de rien il y en a pas mal dans ce cas

J'aurai tendance à dire qu'un PACS c'est mieux
Au moins lorsque tu te sépares, il n'y a pas de divorce
Et ça te fait faire des économies
Je comprends pas, pourquoi le fait de se marier change ta libido ?
 
cielbleu
Légende
Messages
6 594
Age
43
Fofocoins
34 490
Genre
Homme
On n'est pas toujours satisfait, dans la vie.
C'est normal que la libido se dégrade à mesure que la relation se prolonge.. ça s'appelle l'âge, aussi.

Je vois pas d'urgence, et pas d'absolue nécéssité.
Oui c'est frustrant.
Oui, c'est la passion qui s'éteint.
Oui ce serait pas mal d'y mettre un coup de fouet.
M'enfin... c'est la vie qu'est comme ça.
La passion éternelle... c'est dans les bouquins.

Effectivement, deux mois c'est long.
Mais ce serait dommage de laisser une relation tenir à un caprice... c'est mon point de vue.

Rien ne t'empêche d'être inventive.
De lutter contre le phénomène.
Mais là, il faudra être maline... s'agit pas juste de déblatérer, il faut te faire désirer.

Dans tous les cas, si tu penses que tu vas conserver la libido de tes 20 ans jusqu'à la fin de ta vie..
Là, le problème, il vient de toi... c'est pas en trouvant un autre partenaire que tu vas te consoler.
Moi je pense que c'est le désir qui à disparu, dans ce cas là, une femme attirante on a toujours envie d'elle, surtout à 34 ans ! après je connais pas vraiment leur histoire, on peut exagérer à ce niveau aussi
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
7 759
Genre
Femme
Bonsoir, je suis une femme de 34 ans je me suis mariée il y a deux ans maintenant. Mon mari et moi étions ensemble avant le mariage, c'était un mariage par amour. Mais vite après le mariage je sentais qu'il était loin de moi, il ne s'intéresse qu'à son travail et si ce n'est pas moi qui initie un rapport, c'est jamais lui. Dernièrement ce n'est même plus réciproque. J'ai essayé de discuter avec lui rien. Cette situation me fatigue et je ne sais pas quoi faire. Je me trouve belle et attractive et je lui met jamais la pression, surtout quand il est stressé et fatigué. Mais là ça fais presque 2 mois qu'on a pas fait l'amour. Je partage ça avec vous peut-être y a des personnes ici dans là-même situation ou qui ont pu dépasser ça.
Bonsoir,
Peut être a t-il des problèmes au boulot qui engendre un stress permanent, ce n’est pas forcément parce qu’il ne te désire plus. Ça peut arriver dans un couple des périodes comme celle-ci, il ne faut pas que cela s’installe trop longtemps par contre..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 610
Fofocoins
39 957
Je ne vais pas te dire mon âge
Mais je peux t'assurer que ma libido n'a en rien changé avec celle de mes 20 ans
Elle a 34 c'est jeune çà

Par contre j'ai remarqué une chose
Que le fait de se marier fiche tout en l'air
Bien sûr ce n'est pas vrai pour tout le monde
Mais mine de rien il y en a pas mal dans ce cas

J'aurai tendance à dire qu'un PACS c'est mieux
Au moins lorsque tu te sépares, il n'y a pas de divorce
Et ça te fait faire des économies

C'est triste mais je pense que c'est aussi avec l'arrivée d'enfants qu'un couple se dégrade de façon positive ou négative ..

Du moins après les premiers temps ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 610
Fofocoins
39 957
On n'est pas toujours satisfait, dans la vie.
C'est normal que la libido se dégrade à mesure que la relation se prolonge.. ça s'appelle l'âge, aussi.

Je vois pas d'urgence, et pas d'absolue nécéssité.
Oui c'est frustrant.
Oui, c'est la passion qui s'éteint.
Oui ce serait pas mal d'y mettre un coup de fouet.
M'enfin... c'est la vie qu'est comme ça.
La passion éternelle... c'est dans les bouquins.

Effectivement, deux mois c'est long.
Mais ce serait dommage de laisser une relation tenir à un caprice... c'est mon point de vue.

Rien ne t'empêche d'être inventive.
De lutter contre le phénomène.
Mais là, il faudra être maline... s'agit pas juste de déblatérer, il faut te faire désirer.

Dans tous les cas, si tu penses que tu vas conserver la libido de tes 20 ans jusqu'à la fin de ta vie..
Là, le problème, il vient de toi... c'est pas en trouvant un autre partenaire que tu vas te consoler.

Il n'y a pas quelque part une histoire de "devoir Conjugale" ..

Surtout a 35 ans ??
 
M
Mougli
Anonyme
Ne pas se contenter d'une meuf mais en avoir plusieurs. Il y a que ça pour avoir une vie sexuelle satisfaisante.