Vie de couple , vie de famille , projet enfant

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Hmm hmm choix compliqué. . Je me retrouve encore une fois sans le vouloir à un dilemme. Je vais dire honnêtement que je ne sacrifierai pas ma vie et mes convictions . Après je n’ai aucune envie de penser à construire ma vie autrement car de toute manière tout est toujours magnifique au début et le naturel revient vite au galop. Enfants ou pas , cela fait 6 ans qu’il est comme cela. Il faut accepter sa façon d’être. Autant que la mienne . J’aimerai juste que quelqu’un lui dise c’est choses là et qu’il me parle .
S'il fait parti des personnes qui n'expriment pas ce qu'elles ressentent ou pas, il faut l'accepter.
Tout comme il faut accepter qu'il ne fait rien pour mettre sa famille à distance.

Loona
Débutant
Fofocoins
191
J’en prends note et je verrai ..j’accepte beaucoup de choses et je ferai encore des efforts pour notre couple ..je verrai jusqu’où mon esprit tiendra

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J’aimerai tellement que ça fonctionne comme cela.. C’est toujours autour de moi que les gens réagissent comme ça. Ça me redonne toujours l’espoir.. Mais dans le retour à la réalité c’est différent..
Je te comprends tout à fait et j'imagine un peu ta douleur et ta peine.
Sois très forte ma belle et si tu sens que ça ne va vraiment plus, tu sais au fond de toi ce qu'il faut faire réellement.
Ton bien être avant tout
Prends soin de toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !