M
Anonyme
J en suis navrée,,Oh c'est pas cool ça !
J en suis navrée,,Oh c'est pas cool ça !
Bonjour S F… cela serait il pour toi si ennuyeux? Tu as un style magnifique tu sais quand tu écris. Ne change rien. Et merci pour ton petit comm en titre d hier.J'ai oublié de te dire je change de pseudo souvent, ne cherche pas à comprendre tu vas avoir mal à la tête...les derniers : idée,Dr Venkman,ungrainderaisin,...et d'autres... des anciens... Papyllon,pipilinpauxa,liber... Pipolino...et bien d'autres...tu connais mon secret maintenant... prends bien soin de toi
Bonjour ciel bleu, j espère que tu vas bien. Je change de topic et reviens après dîner’ bises🪽Oh c'est pas cool ça !
Merci pour les remerciements, cela fait plaisir car cela se perd de nos jours... le site était bloqué, j'ai trouvé une ouverture pour passer un petit salut, la lumière de Foforum m'attire encore un peu... mais elle brille moins depuis un certain temps... tout comme beaucoup de choses...Bonjour S F… cela serait il pour toi si ennuyeux? Tu as un style magnifique tu sais quand tu écris. Ne change rien. Et merci pour ton petit comm en titre d hier.
Je t en prie. C est normal d être pour moi polie au mieux. J étais allée manger, mais j espère que tu verra mon message. C est vous qui éclairez le forum de vos mots magiques qui communiquent plus que ce que vous pouvez penser.. que votre nuitée soit la plus salutaire. Demain, il fera jour .. qui sait ce qui nous attend. Comme dit un grain de folie, qui vivra, verra. Mais de tout cœur mes pensées vous accompagneront cher ami, aussi souvent que je vous verrez ici. Ne perds pas ta beauté intérieure, quoi qu il ai pu t arriver. À chaque problème ma grand mère dit toujours, qu il y a une solution, et je la crois. Combien de fois ai je crue que ma vie était finie, à chaque traumatisme, chaque peine profonde, chaque crise d angoisse, chaque agression, chaque trahison, chaque douleur, chaque pleur..Merci pour les remerciements, cela fait plaisir car cela se perd de nos jours... le site était bloqué, j'ai trouvé une ouverture pour passer un petit salut, la lumière de Foforum m'attire encore un peu... mais elle brille moins depuis un certain temps... tout comme beaucoup de choses...
Bonne nuit à toi et gardes la joie que tu communiques , prends soin de ta santé...
Je m'en vais rejoindre un morceau de nuit pour accompagner le suivant, mais parfois quand le ciel est dégagé, je profite d'un magnifique spectacle... la vision de cieux infinis, où il n'y plus de barrières, où les étoiles vous sourient et où la lune éclaire vos pensées, que de tout mon cœur, j'envoie vers elle...