Vidéo la plus vue de YouTube : Baby Shark

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
A
ArghH1
Anonyme
Qui connaît ça ?
Baby Shark doo doo doo doo doo doo…
Cet enfer qui a fait 13 MILLIARDS DE VUES.
Je plains les parents qui sont obligés d’écouter cette chanson en boucle car leurs enfants adorent ça.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous tapez Baby Shark sur YouTube et vous cliquez sur la vidéo faite par PinkFong.

A
ArghH1
Anonyme
Qui connaît ça ?
Je plains les parents qui sont obligés d’écouter cette chanson en boucle car leurs enfants adorent ça.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous tapez Baby Shark sur YouTube et vous cliquez sur la vidéo faite par PinkFong.
Je vous déconseille de voir la vidéo si vous ne l’avez pas vu.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 234
Oh non, maintenant je l'ai en tête TT. Moi j'aime bien cette chanson pour faire rager des gens, c'est marrant. Mais de là à voir à peut pres le double de vu qu'il n'y ai d'habitants. C'est comme si chaqun sur terre (sachant qu'on doit etre dans les 7,888 miliards) avait écouté à peu pres 5 millions de vois la vidéo…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qui connaît ça ?
Oh mon dieu quelle horreur

A
ArghH1
Anonyme
Je suis bête : J’ai dit de ne pas aller voir la vidéo après avoir donné le lien …
Pour ceux qui n’auraient pas compris , c’est comme si j’avais écrit Attention Spoiler à la fin du spoiler quand vous avez fini de le lire.

A
ArghH1
Anonyme
Capitaine Jack passionné d’aventure et de musique, a décidé que Baby Shark était officiellement en dessous de la moyenne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !