Plus de 700 créateurs se sont unis pour proposer prés de 1000 jeux vidéo etc pour soutenir l'ukraine

  • Auteur de la discussion Falone Pensis
  • Date de début
F
Falone Pensis
Anonyme
Plus de 700 créateurs se sont unis pour proposer prés de 1000 jeux vidéo, jeux de table, livres et autres créations dont les profits serviront à soutenir l'Ukraine.

Chers Société itch.io, le 21 mars 2022

Actuellement, dans le monde, il y a la guerre entre l'Ukraine et la Russie et vous faites partie de ceux qui contribuent à aider l'Ukraine, dans cette triste guerre grâce à des fonds. Je trouve cela bien que même les créateurs de jeux vidéo, jeux de tables, éditeur de livre, etc. Se motivent pour aider surtout que les fonds sont versés à des associations, les jeux proposer sont intéressants et que cela est accessible à tous les créateurs.

Tout d'abord, après seulement quelques heures du lancement plus de 1 million de fonds ont été récoltés et déversé par la suite aux associations Médical corp et Voice children , la diversité entre les deux associations est une chose intéressante, car cela va permettre de toucher plusieurs secteurs. Il y a l'association Médical corp qui est importante, car avec tout le bombardement, les civils ont de plus en plus besoin d'aide médicale sur le terrain. Par ailleurs, Voice children est toute aussi importante, car bien souvent, les troubles post-traumatiques ne sont pas assez pris en compte, il faut aider ces enfants pour la suite de leur vie après la guerre.

Ensuite, cela est un réel investissement rentable pour les personnes intéressées et ils vont donc avoir plus facile à donner des fonds afin d'acquérir les divers articles proposés, car, le montant minimal n'est que de 10 us alors que la valeur totale est d'environ 6500 us avec des jeux emblématiques comme Skate bord ou encore Céleste qui est des chefs-d'œuvre.

Pour finir, tout ce qui est mis en place ne vas pas seulement aider les Ukrainiens, mais aussi les petits créateurs de jeux vidéo, livre ou autres à se faire connaître tout en faisant une bonne action. Certes, je ne pense pas que ce soit le but rechercher, mais je trouve cela intéressant quand même.

En conclusion, je trouve que le projet est bien réalisé, les différentes associations, la découverte de nouveaux créateurs ou encore l'investissement rentable est un réel atout et donne de la valeur à l'action mit en place.

Bien à vous,
-Pensis Falone
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment