Vernis à ongle gel

• Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je n'ai pas trouvé de catégorie mode alors je poste ici :LOL:

Ma question est simple, le vernis à ongle gel, il faut absolument le sécher avec une lampe uv ?
Je n'ai toujours utilisé que du vernis normal alors je ne sais pas. Je n'ai pas envie de m'équiper d'une lampe uv pour du vernis que je ne porte que très rarement 🤷‍♀️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo

Ma question est simple, le vernis à ongle gel, il faut absolument le sécher avec une lampe uv ?
Je n'ai toujours utilisé que du vernis normal alors je ne sais pas. Je n'ai pas envie de m'équiper d'une lampe uv pour du vernis que je ne porte que très rarement 🤷‍♀️
Vernis à ongle gel ? C'est quoi la différence avec un vernis classique ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ben apparemment en gel ça ne sèche pas à l'air seulement, il faut les sécher avec une lampe à UV (les cuire quoi!)? En tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre..
Mais sur la bouteille que j'ai vu ce n'était pas spécifié UV alors je me demandais si ça pouvait faire comme un vernis normal 🤔

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ben apparemment en gel ça ne sèche pas à l'air seulement, il faut les sécher avec une lampe à UV (les cuire quoi!)? En tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre..
Mais sur la bouteille que j'ai vu ce n'était pas spécifié UV alors je me demandais si ça pouvait faire comme un vernis normal 🤔
Bah moi je te dis de tester, tu verras ce que ça donne au pire 🤷🏾‍♀️

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 139
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Pas forcément UV
Tu as cette lampe qui est pas mal
D'ailleurs c'est celle que utilisait la femme à BOB

Vernis à ongle gel

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je suis du genre minimaliste, j'aime pas avoir plein de gadgets.
Acheter un vernis que je ne sais pas si je pourrai l'utiliser = non
Acheter un lampe pour me faire cuire les ongles = non

Et qui est donc BOB ? :p

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Bah moi je te dis de tester, tu verras ce que ça donne au pire 🤷🏾‍♀️
Moi je cour pas le risque . Je met du verni noir classique en ce moment parce que je m'etait mis un verni bizarre et ça ma detruit les ongles ... ils ont des trace un peu partout et sur le web ils disent que ça peut durer jusqua 1 mois TwT .... du coup je te conseille pas de tester un truc dont tu nai pas sure 😊

K
Kelcie
Anonyme

Je savais pas qui fallait forcément le sécher avec une lampe peut être qui faut le laisser très longtemps
Moi j ai que du vernis classique
A mon avis c est peut être un achat inutile après à toi de voir

A
Anonyme 21
Anonyme
Je met jamais du vernis je serai pas de dire ......ou te conseiller j'y connais rien en maquillage

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ouais je vais pas me risquer, je vais essayer d'en trouver du normal ! Merci les gens !

R
Radio TF1
Anonyme
Encore une fashion victime, tu nous mets ton vernis et après tu te balades dehors, le soleil émet des uv alors pas besoin de lampe uv.
C est encore un coup de marketing pour te faire acheter un truc que tu as gratuitement comme l'énergie.
Si ça continue bientôt on va arriver à te vendre des bouteilles remplis d'air frais pour respirer de l'air frais alors qu'il suffit de sortir dehors

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !