Véritable ou fausse paire de chaussures ?

Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Bonjour comment allez vous?

Voilà je vous contact car je suis une addicte de vinted et est fait une super affaire qui pour une fois j'ai voulu me faire plaisir en achetant de la marque.
Mais voilà une fois reçu les chaussures j'ai un gros doute sur l'authenticité de celle ci car elles présentent beaucoup de défaut notamment des couture et que je sache l'entreprise qui fait les Guess est basé en Éthiopie et de plus me sembles que la marque poinçonne autre chose que le pays et en plus la semelle s'enlève et est recouverte de papier rose bizarre.

J'ai besoin de votre aide... C'est des vraie ou j'ai raison c'est des fausses ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
Véritable ou fausse paire de chaussures ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 246
Age
16
Fofocoins
52 579
Musique de profil
Je peux pas trop t'aider, je m'y connais pas trop... Sinon tape sur internet comment reconnaître une authentique paire de Guess, ou visite leur site officiel si ils en ont un, tu trouveras peut être des indications ou autre...
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Je peux pas trop t'aider, je m'y connais pas trop... Sinon tape sur internet comment reconnaître une authentique paire de Guess, ou visite leur site officiel si ils en ont un, tu trouveras peut être des indications ou autre...
J'ai fais mais il n'y a que l'extérieur et ça ressemble beaucoup, je penses que c'est vraiment l'intérieur qui pourrait m'aider quelqu'un qui s'y connait... Ça me fais bizarre car même mes pumas la semelle est cousu et pas là.

Merci pour ta réponse
 
Monsieur
Actif
Messages
38
Fofocoins
391
Bonjour comment allez vous?

Voilà je vous contact car je suis une addicte de vinted et est fait une super affaire qui pour une fois j'ai voulu me faire plaisir en achetant de la marque.
Mais voilà une fois reçu les chaussures j'ai un gros doute sur l'authenticité de celle ci car elles présentent beaucoup de défaut notamment des couture et que je sache l'entreprise qui fait les Guess est basé en Éthiopie et de plus me sembles que la marque poinçonne autre chose que le pays et en plus la semelle s'enlève et est recouverte de papier rose bizarre.

J'ai besoin de votre aide... C'est des vraie ou j'ai raison c'est des fausses ?
Voir la pièce jointe 6180
Voir la pièce jointe 6181
Voir la pièce jointe 6182
Voir la pièce jointe 6181
Voir la pièce jointe 6183
Voir la pièce jointe 6184
Voir la pièce jointe 6185
Sans vouloir te paniquer, ça ne ressemble pas beaucoup à des Guess…bon après je ne m’y connais pas beaucoup en chaussures mais j’ai demandé à ma femme qui, elle, est une source fiable :ROFLMAO:
mais bien sûr tu peux te retourner contre le revendeur puisque c’est un mensonge…
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Sans vouloir te paniquer, ça ne ressemble pas beaucoup à des Guess…bon après je ne m’y connais pas beaucoup en chaussures mais j’ai demandé à ma femme qui, elle, est une source fiable :ROFLMAO:
mais bien sûr tu peux te retourner contre le revendeur puisque c’est un mensonge…
Beh la vendeuse me donne l'authentification demain car sois disant c'est des vrais qui était en illimité, j'ai cherché le numéro de série il est existant mais c'est celui de la même paire mais en blanc.

Merci à madame d'avoir regardé et à vous pour la réponse
 
Meow
Mythe
Messages
11 833
Age
16
Fofocoins
20 467
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour comment allez vous?

Voilà je vous contact car je suis une addicte de vinted et est fait une super affaire qui pour une fois j'ai voulu me faire plaisir en achetant de la marque.
Mais voilà une fois reçu les chaussures j'ai un gros doute sur l'authenticité de celle ci car elles présentent beaucoup de défaut notamment des couture et que je sache l'entreprise qui fait les Guess est basé en Éthiopie et de plus me sembles que la marque poinçonne autre chose que le pays et en plus la semelle s'enlève et est recouverte de papier rose bizarre.

J'ai besoin de votre aide... C'est des vraie ou j'ai raison c'est des fausses ?
Voir la pièce jointe 6180
Voir la pièce jointe 6181
Voir la pièce jointe 6182
Voir la pièce jointe 6181
Voir la pièce jointe 6183
Voir la pièce jointe 6184
Voir la pièce jointe 6185
Je m’y connais pas trop mais effectivement le mieux est d’aller directement au magasin où vous les avaient acheté… :unsure:
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
C'était en ligne donc ? Dans ce cas les probabilités que ce soit des fausses sont encore plus élevés. Tu as réussi à avoir la vérité durant ces quelques jours ou pas ?
Non j'ai envoyé un message à Guess et vinted et c'est en cours de vérification.

Guess m'a juste envoyé le nom de la ref des chaussures c'était une édition limitée mais ils regardent si c'est des vrais
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment