Russie ?Beaucoup plus que toi.
Canada Gambie Sénégal Belgique Suisse Espagne Portugal Luxembourg Monaco Thaïlande Cambodge Croatie Bosnie Herzégovine angleterre Irlande Allemagne Autriche. Et il y en a certains que j'ai oublié, très certainement.
Je pense que c'est parce qu'il voyage beaucoup à cause de son travail ;^;C'est énorme ! Σ( Д ) ﻌﻌﻌﻌ⊙ ⊙
p***ain LA CHANCE !!Moi: france, espagne, suisse, belgique,portugal, et c’est tout
*voix d'enfant* (encore et toujours )Beaucoup plus que toi.
Canada Gambie Sénégal Belgique Suisse Espagne Portugal Luxembourg Monaco Thaïlande Cambodge Croatie Bosnie Herzégovine angleterre Irlande Allemagne Autriche. Et il y en a certains que j'ai oublié, très certainement.
Je viens avec toi (๑°ㅁ°๑)‼p***ain LA CHANCE !!
*voix d'enfant*
*parle au loin*
MOMAN JE VEUX ALLER EN ITALIE 😭🙏
Questa è l’italia 🤌p***ain LA CHANCE !!
*voix d'enfant*
*parle au loin*
MOMAN JE VEUX ALLER EN ITALIE 😭🙏
Peut être bien oui ( ☉д⊙)Je pense que c'est parce qu'il voyage beaucoup à cause de son travail ;^;
Non. Mais j'aimerai visiter certains pays magnifiques :Russie ?
J'ai oublié de rajouté l'ItalieRussie ?
Tu y va seul ou accompagné ? ┌ʕ º ʖ̯ º ʔ┐J'ai oublié de rajouté l'Italie
Le pétro- euh oui les jolis palaisNon. Mais j'aimerai visiter certains pays magnifiques :
Côte d'Ivoire, Cameroun et aussi le Koweït.
Pourquoi le Koweït ? Parce que c'est le pays des mille et une nuit. Un pays qui fait rêver par la magnificence de ses palais.
C'est un grand mosieur voyons OnOTu y va seul ou accompagné ? ┌ʕ º ʖ̯ º ʔ┐
J'ai pas dit que c'était une femme voyonsC'est un grand mosieur voyons OnO
Nan mais je veux dire, il peut voyager seul x)J'ai pas dit que c'était une femme voyons
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏