La FranceC’est où ton pays natal ?
Mon père est camerounais, ma mère est française, et je suis née en France.
La FranceC’est où ton pays natal ?
euh je veux ire le pays natal de ton pereLa France
Mon père est camerounais, ma mère est française, et je suis née en France.
Ah bon ? Elle construit dans quel endroit du Sénégal ? Dakar ? Mbour ? Saly ? Mbodiene ? Rufisque ? Ouakam ?...Euh depuis 2015 je n'y suis pas allée je crois ;-;' peut être que j'y retournerai cette année ou l'année prochaine, ma mère est en train de construire une maison là bas !
Euuuuh près de Dakar je crois, en périphérieAh bon ? Elle construit dans quel endroit du Sénégal ? Dakar ? Mbour ? Saly ? Mbodiene ? Rufisque ? Ouakam ?...
Le Camerouneuh je veux ire le pays natal de ton pere
OkLe Cameroun
Tu sais, je connais bien Dakar et sa périphérie. J'y ai habité il y a de nombreuses années. La ville a bien changé en plus de 25 ans que je connais ce pays.Euuuuh près de Dakar je crois, en périphérie
Ah bon ? Ah bah ça a sûrement dû changer aussi depuis 2015 mdrr ;-;Tu sais, je connais bien Dakar et sa périphérie. J'y ai habité il y a de nombreuses années. La ville a bien changé en plus de 25 ans que je connais ce pays.
Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.Ah bon ? Ah bah ça a sûrement dû changer aussi depuis 2015 mdrr ;-;
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.
Mais l'aéroport, il y en a un tout neuf à diamniadio. Alors que j'avais toujours connu celui de dakar qui n'est o'usbutilise que par les militaires et le fret.
Le punchline ouch ! (ಥ ͜ʖಥ)Elle a 14 ans ... ;-;
Je suis né 6 jours après toi23 septembre 2007
Aaaaa!!!!!!
Je vien de me rendre compte que j'aurais 16 ans l'année prochaine!!! Au secours ça passe trop vite!!! 😵😵😵
En 1997, c'était Abdou Diouf.Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
Ah ok ;-; et donc il précède ou succède à Léopold ?En 1997, c'était Abdou Diouf.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏