Venezzzzzzzzzzz j'ai une question

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Euh depuis 2015 je n'y suis pas allée je crois ;-;' peut être que j'y retournerai cette année ou l'année prochaine, ma mère est en train de construire une maison là bas !
Ah bon ? Elle construit dans quel endroit du Sénégal ? Dakar ? Mbour ? Saly ? Mbodiene ? Rufisque ? Ouakam ?...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Euuuuh près de Dakar je crois, en périphérie
Tu sais, je connais bien Dakar et sa périphérie. J'y ai habité il y a de nombreuses années. La ville a bien changé en plus de 25 ans que je connais ce pays.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah bon ? Ah bah ça a sûrement dû changer aussi depuis 2015 mdrr ;-;
Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.
Mais l'aéroport, il y en a un tout neuf à diamniadio. Alors que j'avais toujours connu celui de dakar qui n'est o'usbutilise que par les militaires et le fret.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Depusi 2015 ? Pas trop. Mais depuis 1997 oui, je ne reconnais plus la ville.
Mais l'aéroport, il y en a un tout neuf à diamniadio. Alors que j'avais toujours connu celui de dakar qui n'est o'usbutilise que par les militaires et le fret.
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah ok. Bah en même temps, ya beaucoup de constructions, des aéroports, des bâtiments, des gares, c'est normal que ça change. D'ailleurs c'était qui le président en 1[UWSL]997 ? ;-; [/UWSL]
[UWSL]ah bon un nouveau aéroport ? Mais euuh il date de quand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allée, je crois que je me rendue à l'aéroport de Dakar, à moins que je me trompe ;-;[/UWSL]
En 1997, c'était Abdou Diouf.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !