Venez vite( enfaite non partez)

  • Auteur de la discussion An0nYmE10000
  • Date de début
A
An0nYmE10000
Anonyme
Hello les gars. Je suis un membre du forum, je vous connais mais vous ne me connaissez pas sous cette forme. Je vous met au défi de venir vous amuser sur ce topic et accessoirement de découvrir qui je suis. Petit mot de fin : je parle aussi à toi qui lit ce topic et qui veut pas répondre ;)
 
J
Julia~
Anonyme
Hello les gars. Je suis un membre du forum, je vous connais mais vous ne me connaissez pas sous cette forme. Je vous met au défi de venir vous amuser sur ce topic et accessoirement de découvrir qui je suis. Petit mot de fin : je parle aussi à toi qui lit ce topic et qui veut pas répondre ;)
Je n’arrive pas comprendre. Qui est tu dans ce cas ?
 
A
Anonyme1000
Anonyme
Je croise les doigts pour que ce topic ne flop pas
 
J
Julia~
Anonyme
Hm , mais ducoup t’es un membre actif ?
Oui , ça sera bête en effet excuse moi. ( d’ailleurs moi aussi mais bon)
 
A
Anonyme1000
Anonyme
Oui . Je suis assez actif. T'es aussi un membre en ano ?
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hello les gars. Je suis un membre du forum, je vous connais mais vous ne me connaissez pas sous cette forme. Je vous met au défi de venir vous amuser sur ce topic et accessoirement de découvrir qui je suis. Petit mot de fin : je parle aussi à toi qui lit ce topic et qui veut pas répondre ;)
🤔❔ mystère et boule de gum
Rabiloxx Rabiloxx ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 698
Fofocoins
144 231
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello les gars. Je suis un membre du forum, je vous connais mais vous ne me connaissez pas sous cette forme. Je vous met au défi de venir vous amuser sur ce topic et accessoirement de découvrir qui je suis. Petit mot de fin : je parle aussi à toi qui lit ce topic et qui veut pas répondre ;)
@ Chuisbibi Chuisbizarre
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !