Venez pour vous changer les idées 🫠

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Non , j’peut pas il faut attendre 90secodes paraît il , je me suis déconnecté par accident . Et ducoup j’ai un peu la flemme de me reconnecter TvT
Ah...chiant 😂😂
Mais pourquoi quand je met cet emoji : 😂
Mon code teur automatique me propose d'écrire coco ? 😑
Coco je crois que tu m'as trop fait rire ces derniers temps 😑 mon correcteur t'as adopté 😑
 
P
Pink_cloud
Anonyme
Mais par contre je trouve que c’est pas du tout pratique d’être en anonyme . On peut pas mettre de réaction •~•
Oh et j’oubliais je serai peut être toujours en anonyme quand je serais là. Je reviendrai dans 2 semaines. Comme ça c’est sur je pourrais XD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
G
Grana padano
Anonyme
Mais par contre je trouve que c’est pas du tout pratique d’être en anonyme . On peut pas mettre de réaction •~•
Oh et j’oubliais je serai peut être toujours en anonyme quand je serais là. Je reviendrai dans 2 semaines. Comme ça c’est sur je pourrais XD
Oh niooon je voulais qu'on continue notre discussion de hier 😭😭
Tu vas nous manquer 🥺💕
 
P
Pink_Cloud
Anonyme
Oh nionnn tu vas nous manquer 🥺

Tu vas nous manquer 🥺💕
Mais non , ne vous en faites pas 1 semaines et 3 jours et demie ça passe vite XD .
Mais sinon vous aussi vous allez me manquer 🥺❤️ . En plus à chaque fois je me met toujours à dessiner qqch en rapport avec fofo , une fois j’ai dessiner une cerise et un hibou genre 😂😅😌
 
P
Pink_Cloud
Anonyme
J'ai une question, pourquoi tu t'es mis en anonyme ?
Non , j’peut pas il faut attendre 90secodes paraît il , je me suis déconnecté par accident . Et ducoup j’ai un peu la flemme de me reconnecter TvT
Mais par contre je trouve que c’est pas du tout pratique d’être en anonyme . On peut pas mettre de réaction •~•
Oh et j’oubliais je serai peut être toujours en anonyme quand je serais là. Je reviendrai dans 2 semaines. Comme ça c’est sur je pourrais XD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Venez pour vous changer les idées 🫠

Venez on ambiance fofo dans le genre :
Venez pour vous changer les idées 🫠
😏
Venez pour vous changer les idées 🫠
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !