La vengeance ne mène a rien 🫠Bah je me venge hein, toujours je me venge de toute façon, je m'en moque c'est ridicule ou je ne sais quoi... c'est comme ça
La vengeance ne mène a rien 🫠Bah je me venge hein, toujours je me venge de toute façon, je m'en moque c'est ridicule ou je ne sais quoi... c'est comme ça
Ah mais si, à beaucoup de choses justementLa vengeance ne mène a rien 🫠
Des fins personnelle ? 😒Ah mais si, à beaucoup de choses justement
Quoi ???Des fins personnelle ? 😒
Non rien oublié 😆Quoi ???
Pas drôle du toutNon rien oublié 😆
je suis seule.Tous ceux qui sont seuls ou qui s'ennuie venez parler.
On comprends jamais rien en général 😂 mais qui lui a filé le tuyau pour s'incorporer là ?Pas compris 😬
Vous réfléchissez que par la vengeance, c'est une conception de la vie très limitée, à mon humble avis, c'est malheureux.Bah si, vous écrivez TOUJOURS en anglais, en vengeance j'écris kabyle, tout simplement. Peut être vous préférez j'écris de l'arabe ?
Surtout sur un Forum quoi, c'est ridicule.La vengeance ne mène a rien 🫠
Je pense que le mieux est d'ignorer 😂Non rien oublié 😆
Non du tout. Quelqu'un vous frappe, vous laissez sans vous venger ?? Pas moi en tout casVous réfléchissez que par la vengeance, c'est une conception de la vie très limitée, à mon humble avis, c'est malheureux.
Bah c'est exactement ce qu'elle devait faire au lieu de faire toute une histoire pour un drapeau Russe 🇷🇺Je pense que le mieux est d'ignorer 😂
Et pourquoi tout de suite faut-il évaluer la/une situation par la vengeance plutôt que le dialogue, aussi vaine soit-elle ? Un peuple, une culture, une société, une civilisation, une constituante doit être capable d'établir des systèmes reposant sur des alternatives autres que la violence, basés sur la communication et le dialogue quand cela est possible et (encore) envisageable, on n'est pas enclavé entre quatre murs au point de désirer étriper tout ce qui nous irrite à proximité, c'est de l'ordre de la sauvagerie et d'une manque profond de civilité !Non du tout. Quelqu'un vous frappe, vous laissez sans vous venger ?? Pas moi en tout cas