U
Anonyme
Hmh je ne peux pas, et puis très souvent ma mère se rend sur mon tél alors bon...tu peux créer un compte même si tu as un contrôle parental du moment que tu ne vas pas sur des sites réservés aux adultes
Hmh je ne peux pas, et puis très souvent ma mère se rend sur mon tél alors bon...tu peux créer un compte même si tu as un contrôle parental du moment que tu ne vas pas sur des sites réservés aux adultes
Pourquoi tu serais c*n ?Les c*ns ne changent pas...
je quitte le postd'accord
Bahhh jsp ;-; mais je le suis.Pourquoi tu serais c*n ?
Salutje quitte le post
salut
Faut pas dire ça, dans ce cas moi je le serais aussi du à mes difficultés d'apprentissage par rapport aux autre mais ce n'est pas le cas, on a tous des difficultés ça ne veut pas dire qu'on est c*nBahhh jsp ;-; mais je le suis.
Non tu ne l es pas. Il.n existe pas de c*ns. C est la definition de la societe qui fait que tu te dis ca. Mais tu est capable de parler, argumenter, creer, et tout un tas de choses !Bahhh jsp ;-; mais je le suis.
...Faut pas dire ça, dans ce cas moi je le serais aussi du à mes difficultés d'apprentissage par rapport aux autre mais ce n'est pas le cas, on a tous des difficultés ça ne veut pas dire qu'on est c*n
Hm...Ce que tu raconte est toutafait normal. Ce n est pas de la connerie.Il est parfaitement normal d avoir un coup de mou quand on vas pas bien. Et puis faut savoit que l ecole n est pas a tous. C est pour ca qu il est critique
Je suis désolée.J'ai déjà essayé t'façon...
Ouais c'était il y a quelques semaines...Je suis désolée.
En mangeant un savon, c’est ça ?