Je sens des gens vont me juger xD mais allemand x)Elle parle quelle langue ? x')
Je sens des gens vont me juger xD mais allemand x)Elle parle quelle langue ? x')
Pourquoi on te jugerai ? :’)Je sens des gens vont me juger xD mais allemand x)
Nonnn mais c'est pas la langue la plus jolie je trouve et les gens que je connais jugent beaucoup x) ;-;Pourquoi on te jugerai ? :’)
Nan en vrai, ça devrait être intéressant. ^^
Je n’ai jamais fait cette expérience avec un/une italien/ne x)
Ah, c’est dommage… TvT’Nonnn mais c'est pas la langue la plus jolie je trouve et les gens que je connais jugent beaucoup x) ;-;
Uiii UvU✨🤌L'italien c'est pepitassss
Tkt tkt :,)Ah, c’est dommage… TvT’
Uiii UvU✨🤌
HellooooBonzzzourrr
Discussion par Google trad interposéOuaissss
Sauf je sais pas si on va réussir à se comprendre xD
Oh, tu as quel niveau au piano ?J'ai acheté un piano 😊
Voila. Sinon c'est métro boulot dodo hein.
Pas ouf. J'en ai fait un peu il y a une dizaine d'années, je savais jouer quelques morceaux de façon plutôt correct (assez pour pécho mon ex mdr). Mais je n'avais aucune connaissances théoriques ou quoi que ce soit concernant la musique.Oh, tu as quel niveau au piano ?
Pas ouf. J'en ai fait un peu il y a une dizaine d'années, je savais jouer quelques morceaux de façon plutôt correct (assez pour pécho mon ex mdr). Mais je n'avais aucune connaissances théoriques ou quoi que ce soit concernant la musique.
Là j'arrive à pianoter quelques mélodies mais rien de terriblement avancé haha. Mais j'essaye de mieux comprendre tous ce qui va avec le fait de jouer de la musique cette fois ci donc j'avance plus lentement mais je pense que ce sera bénéfique sur le long terme. Après bon, la musique ce n'est pas mon domaine de prédilection, c'est plutôt le dessin et l'écriture
Tu t'es pris un big vent ;-;'Koukou les gens xD
Oui ;—;Tu t'es pris un big vent ;-;'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏