( non je n’ai pas 40 ans)MON ENFANCE😍
Genre les vrais Tamagotchi avec 4 boutons et des piiixel de très basses qualités 😍
( non je n’ai pas 40 ans)MON ENFANCE😍
Genre les vrais Tamagotchi avec 4 boutons et des piiixel de très basses qualités 😍
Mais c'est quoi de Tamagotchi ? :')
Oh oui , c'est vrai. J'ai pas vraiment connu ces trucs.
Mes cousines en avait un qu’elles avaient récupéré de leurs parentsOh oui , c'est vrai. J'ai pas vraiment connu ces trucs.
Tu veux que je prenne une photo de l'application sur mon téléphone ?Oh mais il faut installer une application, et sur mon téléphone je ne peux pas. 😭😭
Je suis dégoûtée, élever un sushi aurait été un véritable accomplissement personnel pour moi. 🫢
(Cette fois ci premier degrés j'aurai trop aimé 😭)
Ouiii ! 🤣Tu veux que je prenne une photo de l'application sur mon téléphone ?![]()
Mes cousines en avait un qu’elles avaient récupéré de leurs parents
Du coup j’adorait allé chez elles 😂
OOOH mais j'en avais un ! C'était incroyable ! Je prenais trop soin de mon Tamagotchi ! 😂
Le miens n'avais que 3 boutons... 😀( non je n’ai pas 40 ans)
Comment je suis trop nostalgique XDPar contre sur le Tamagotchi que j'avais, il fallait l'élever jusqu'à qu'il puisse se marier et avoir un bébé Tamagotchi, et une fois le bébé arrivé dans la maison les parents partaient et tu devais à nouveau t'occuper du bébé et la boucle se refermait... On pouvait créer une véritable famille de Tamagotchis comme ça XD.
Bon par contre je me souviens que quand on laissait le Tamagotchi trop longtemps de côté, genre tu n'y jouais pas pendant une semaine, et bien quand tu revenais ça mettait que le Tamagotchi était parti et il fallait tout recommencer de zéro... Du coup j'avais développé une dépendance au Tamagotchi juste parce que ça me faisait trop pitié qu'ils partent de la maison-Tamagochi. 😅
Ah et aussi le miens c'était un "Tamagochi-friends" et du coup je pouvais envoyer des messages à ma sœur depuis mon Tamagochi sur son Tamagotchi à elle, mais ce qui était nul c'est qu'il fallait coller les deux Tamagotchi ensembles pour que le message s'envoie donc c'était plus pratique de se parler directement.![]()
Oui moi aussi enfait x)Le miens n'avais que 3 boutons... 😀