Venez, on élève un sushi 🤣🤣🫶🏻🥹🍣🍣

Une jeune fille
Passionné
Messages
1 335
Fofocoins
51 610
Genre
Fille
Heyyy,

Bon alors voilà, y'a une application pour élever un sushi avec ses amis, alors, je vous demande si vous voulez bien en élever un avec moi ... Je suis une vraie gamine mais c'est tellement drôle et je veux trop essayer 🤣🤣

Bref, merci à celui ou celle ou ceux qui accepteront..

 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Heyyy,

Bon alors voilà, y'a une application pour élever un sushi avec ses amis, alors, je vous demande si vous voulez bien en élever un avec moi ... Je suis une vraie gamine mais c'est tellement drôle et je veux trop essayer 🤣🤣

Bref, merci à celui ou celle ou ceux qui accepteront..

OUII OUI OUI MOI J’Y JOUE JE VEUX ÉLEVER UN SUSHI AVEC TOI😍
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Heyyy,

Bon alors voilà, y'a une application pour élever un sushi avec ses amis, alors, je vous demande si vous voulez bien en élever un avec moi ... Je suis une vraie gamine mais c'est tellement drôle et je veux trop essayer 🤣🤣

Bref, merci à celui ou celle ou ceux qui accepteront..

Par contre j’ai plu de temps d’écran là donc je fais ça demain x)
 
momuro
Passionné
Messages
3 822
Fofocoins
631
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Heyyy,

Bon alors voilà, y'a une application pour élever un sushi avec ses amis, alors, je vous demande si vous voulez bien en élever un avec moi ... Je suis une vraie gamine mais c'est tellement drôle et je veux trop essayer 🤣🤣

Bref, merci à celui ou celle ou ceux qui accepteront..

Tu peux expliquer dans les grandes lignes comment il faut interagir avec ce bébé du futur ? vaut mieux avoir un téléphone pour faire ça ou un ordinateur suffit ? je ne veux juste pas mourir idiot, je me souviens que quand ma fille chérie était petite, il a fallu s'occuper de plusieurs Tamagotchis et c'était une galère :ROFLMAO: ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est juste une application pour les gosses à la base, je sais pas encore, j'ai pas essayé 🥹
Donc tu te lances dans l'éducation comme ça pour le fun !! La France va mal !! si il arrive quelque chose à ces Sushis je ne témoignerais pas en ta faveur devant les forces de l'ordre !! :LOL: (ça y est, maintenant j'ai envie de savoir :unsure: je vais télécharger un téléphone de test pour savoir :LOL:. Purée, je me rends compte que je n'ai vraiment rien à faire dans ma vie ...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Heyyy,

Bon alors voilà, y'a une application pour élever un sushi avec ses amis, alors, je vous demande si vous voulez bien en élever un avec moi ... Je suis une vraie gamine mais c'est tellement drôle et je veux trop essayer 🤣🤣

Bref, merci à celui ou celle ou ceux qui accepteront..

Oh mais il faut installer une application, et sur mon téléphone je ne peux pas. 😭😭
Je suis dégoûtée, élever un sushi aurait été un véritable accomplissement personnel pour moi. 🫢
(Cette fois ci premier degrés j'aurai trop aimé 😭)
 
Grana padano
Légende
Messages
6 057
Age
16
Fofocoins
30 643
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Tu peux expliquer dans les grandes lignes comment il faut interagir avec ce bébé du futur ? vaut mieux avoir un téléphone pour faire ça ou un ordinateur suffit ? je ne veux juste pas mourir idiot, je me souviens que quand ma fille chérie était petite, il a fallu s'occuper de plusieurs Tamagotchis et c'était une galère :ROFLMAO: ?
Ah les Tamagotchi xD
 
Heyyy,

Bon alors voilà, y'a une application pour élever un sushi avec ses amis, alors, je vous demande si vous voulez bien en élever un avec moi ... Je suis une vraie gamine mais c'est tellement drôle et je veux trop essayer 🤣🤣

Bref, merci à celui ou celle ou ceux qui accepteront..

Mais ça a l'air amusant tout ça ✨ ! Par contre comment ça marche ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais c'est quoi de Tamagotchi ? :')
Venez, on élève un sushi 🤣🤣🫶🏻🥹🍣🍣
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 335
Fofocoins
51 610
Genre
Fille
C'est pas compliqué, vous installez l'application SUSH pis faut créer votre compte pis après, il faut juste votre nom d'utilisateur ! (Moi c'est @nanisetsespoons)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh mais il faut installer une application, et sur mon téléphone je ne peux pas. 😭😭
Je suis dégoûtée, élever un sushi aurait été un véritable accomplissement personnel pour moi. 🫢
(Cette fois ci premier degrés j'aurai trop aimé 😭)
Tu veux que je prenne une photo de l'application sur mon téléphone ? :LOL: