Tu as pas ta 3DS ?Je connais pas les id de mes consoles dsl !
Tu as pas ta 3DS ?Je connais pas les id de mes consoles dsl !
Si mais je joue plus sur pc. Et de temos a autres sur switch . Mais je peux essayer de retrouver ma ds en vrai !Tu as pas ta 3DS ?
Vas y si tu veux ! C'est une quoi comme DS que tu as ?Si mais je joue plus sur pc. Et de temos a autres sur switch . Mais je peux essayer de retrouver ma ds en vrai !
Ta DS ?Comme dirait le capitaine Jack elle est rose et a 4 jante en or 🤣🤣🤣
Ah okOui capitaine Jack avait confondu avec une voiture qui a le même nom se sait plus la marque
Comment tu as fait ??Je l'est cassé
Ah mince.. Jsuis dsl pour toi c'est pas facile ce que tu dois vivre au quotidien... Mais RIP la DS que elle repose en paix.. Tu as toujours les jeux ?Des fois mais c'est rare que je suis comme sa je peut être très violent mais surtout violent avec moi même et le jour où j'ai entendu mon père dire que ma mère biologique voulai que je passe un weekend chez elle j'ai eu cette crise de violence j'ai envoyé la DS contre mon armoire plusieurs fois et j'ai fini par la frapper de mon poing et fini avec un coup de ma tête de la DS contre l'armoire résultats DS cassé bras en sang poing écorché et bosse sur la tête
T'avais quoi comme jeux dessus ?Oui RIP la DS🤣🤣
La chance...Super Smash Bros et the légend of Zelda et pokémon
Tu est a toujours ??La chance...
Ah okMon père me les a pris de toute façon il me serve a rien pour l'instant
OkMon père me les a pris parce que j'ai plus la DS et pas parce que j'ai eu ma crise violente et que je l'est cassé il me comprend et me soutientpour se qui se passe avec ma mère biologique même si il ne supporte pas me voir violent sur moi
chef ! il tarrive quoi sur calof là !call of duty cold war
le code de ma disquette code en rouge 83 84 86 ? 93 en BLEU 00 07 14 ? 28 AIDEZ moi svp merci
Tu la retrouver ??chef ! il tarrive quoi sur calof là !