Console Venez on échange nos code ami de 3DS, 2DS et Wii

M
maxou
Anonyme
Comme dirait le capitaine Jack elle est rose et a 4 jante en or 🤣🤣🤣
 
M
maxou
Anonyme
Oui capitaine Jack avait confondu avec une voiture qui a le même nom se sait plus la marque
 
M
maxou
Anonyme
Des fois mais c'est rare que je suis comme sa je peut être très violent mais surtout violent avec moi même et le jour où j'ai entendu mon père dire que ma mère biologique voulai que je passe un weekend chez elle j'ai eu cette crise de violence j'ai envoyé la DS contre mon armoire plusieurs fois et j'ai fini par la frapper de mon poing et fini avec un coup de ma tête de la DS contre l'armoire résultats DS cassé bras en sang poing écorché et bosse sur la tête
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Des fois mais c'est rare que je suis comme sa je peut être très violent mais surtout violent avec moi même et le jour où j'ai entendu mon père dire que ma mère biologique voulai que je passe un weekend chez elle j'ai eu cette crise de violence j'ai envoyé la DS contre mon armoire plusieurs fois et j'ai fini par la frapper de mon poing et fini avec un coup de ma tête de la DS contre l'armoire résultats DS cassé bras en sang poing écorché et bosse sur la tête
Ah mince.. Jsuis dsl pour toi c'est pas facile ce que tu dois vivre au quotidien... Mais RIP la DS que elle repose en paix.. Tu as toujours les jeux ?
 
M
maxou
Anonyme
Super Smash Bros et the légend of Zelda et pokémon
 
M
maxou
Anonyme
Mon père me les a pris de toute façon il me serve a rien pour l'instant
 
M
maxou
Anonyme
Mon père me les a pris parce que j'ai plus la DS et pas parce que j'ai eu ma crise violente et que je l'est cassé il me comprend et me soutientpour se qui se passe avec ma mère biologique même si il ne supporte pas me voir violent sur moi
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Mon père me les a pris parce que j'ai plus la DS et pas parce que j'ai eu ma crise violente et que je l'est cassé il me comprend et me soutientpour se qui se passe avec ma mère biologique même si il ne supporte pas me voir violent sur moi
Ok
 
CATALAN662
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
942
call of duty cold war
le code de ma disquette code en rouge 83 84 86 ? 93 en BLEU 00 07 14 ? 28 AIDEZ moi svp merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment