Venez on délire ensemble 🤭

Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 220
Fofocoins
13 318
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est du copier coller :ROFLMAO:
Venez on délire ensemble 🤭
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh on était en cours d'art et là le prof se met à twerker et il lache du caca sur la table et il nous dit de dessiner sa m€rde, et y a le directeur qui vient dans la salle et il bouffe le caca et il dit que c'est délicieux ducoup il dit à la cantinière de nous en servir. Résultat l'école est fermé pour mauvaise hygiène et y a toute le village qui se fait ch*er sauf qu'il n'y a plus de PQ
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Non mais la bible nous prend pour des brebis ou quoi ? Cmt marie peut être enceinte sans qu'on la ken, c'est peut être dieu ou le saint esprit qui l'a .... [censuré].....
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 140
"Je suis Ray dark , je suis tellement méchant que je met des lunettes de soleil dans le noir . Je je suis tellement méchant que je mange du céréale.....sans lait" tirée de résumé foireux de Inazuma eleven merci . 😂
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 660
Fofocoins
35 140
Non mais la bible nous prend pour des brebis ou quoi ? Cmt marie peut être enceinte sans qu'on la ken, c'est peut être dieu ou le saint esprit qui l'a .... [censuré].....
Oula c'est bien de rigoler mais pas avec ça par contre. Euuuuhhh..... A l'église et a l'école on nous dit de pas rigoler avec ça c'est tout. C'est ce que m'a dit notre prof de religion 😅
Seulement pour info T^T c'est tout merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment