Venez on délire ensemble 🤭

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est du copier coller :ROFLMAO:
Venez on délire ensemble 🤭

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh on était en cours d'art et là le prof se met à twerker et il lache du caca sur la table et il nous dit de dessiner sa m€rde, et y a le directeur qui vient dans la salle et il bouffe le caca et il dit que c'est délicieux ducoup il dit à la cantinière de nous en servir. Résultat l'école est fermé pour mauvaise hygiène et y a toute le village qui se fait ch*er sauf qu'il n'y a plus de PQ

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Eh beh je savais ppas que Jesus avait un frere. Vous etes sur qu elle est viergz Marie ? Une fois ca passe...mais deux, faut pas me prendre pour un jambon
Dans ma religion, même une fois ça ne passe pas xD

Non mais la bible nous prend pour des brebis ou quoi ? Cmt marie peut être enceinte sans qu'on la ken, c'est peut être dieu ou le saint esprit qui l'a .... [censuré].....
Oula c'est bien de rigoler mais pas avec ça par contre. Euuuuhhh..... A l'église et a l'école on nous dit de pas rigoler avec ça c'est tout. C'est ce que m'a dit notre prof de religion 😅
Seulement pour info T^T c'est tout merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !