Venez monter une histoire avec moi.

B
Bubble Tea
Anonyme
C'est aussi gênant de se faire draguer
Moi jsp pourquoi mais si c’est un pote je prends ça comme taquiner et tout mais pas pour avoir des intentions de sortir ensemble..
Si c’est quelqu’un que je ne connais pas je serai en mode curieuse parce que ça m’est jamais arrivé x)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Moi jsp pourquoi mais si c’est un pote je prends ça comme taquiner et tout mais pas pour avoir des intentions de sortir ensemble..
Si c’est quelqu’un que je ne connais pas je serai en mode curieuse parce que ça m’est jamais arrivé x)
Oui, si c'est quelqu'un que tu connais, ça passe.
J'ai été draguée UNE FOIS, un sept juillet d'une année passée (J'ai la date, ça m'a traumatisée).
Sois c'est moi qui apprécie vraiment pas la présence humaine, sois le gars s'y prenait vraiment comme un balai.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Oui, si c'est quelqu'un que tu connais, ça passe.
J'ai été draguée UNE FOIS, un sept juillet d'une année passée (J'ai la date, ça m'a traumatisée).
Sois c'est moi qui apprécie vraiment pas la présence humaine, sois le gars s'y prenait vraiment comme un balai.
« Est ce que je suis mort ? Car quand je te regarde j’ai l’impression d’être au paradis »
-Disquette qui m’est venue grâce à ton pseudo xD (même si il n’y a aucun rapport)-

Pour les personnes introverties ça doit être vraiment gênant :/
(A moins que tu ne sois extravertie mais dans tous les cas, cela reste gênant)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
« Est ce que je suis mort ? Car quand je te regarde j’ai l’impression d’être au paradis »
-Disquette qui m’est venue grâce à ton pseudo xD (même si il n’y a aucun rapport)-

Pour les personnes introverties ça doit être vraiment gênant :/
(A moins que tu ne sois extravertie mais dans tous les cas, cela reste gênant)
Mon pseudo devient donc une technique de drague. C'est incroyable, il est donc multi-fonctions.
Magnifique disquette, faut que je la note x)

Effectivement, je suis introvertie -Un peu trop même- x)
Et re-effectivement, c'est gênant, oui.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Dans un village de nulle part, vivait une veuve en noir... était renommée pour les avortements avec tisane. Elle m'avait pas eu d'enfant et celles ou ceux des environs évitaient de passer devant sa maison. On disait qu'elle attrapait des chats pour les manger. Un soir d'Halloween, un nouveau venu alla frapper à sa porte pour sa part de bonbons. Personne ne l'a jamais revu!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment