Venez les gens qui m'aiment pas, venez vous défoulez.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hellooo,
Ça va?

Enfin bref, pour être clair : je fais une pause d'un certain temps, a duré indéterminée.

Je ne suis pas la plus gentille, je n'ai pas beaucoup de tacte, je suis sûrement trop direct et je vois que ça ne plaît pas a tout le monde.
Ça m'est égal, sans me victimiser je suis habitué a ne pas être aimé.

Mais méfié vous, des gens sont aussi horribles que moi ici, sans cité de nom. Il savent joué des apparences mais c'est des grimlins enfaite.

Breeeff,

Ce forum devient tout pourave a mon goût.
C'est...enfin bref.

Sinon je vais continuer a chialer et a rechuter dans mon coin toute seule vu que tout le monde s'en fou x)

Des zoubis.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Tu sais je t'aime bien en soit...
Je comprend que tu puisse trouver que les autres fassent tout un plat à propos de leur problèmes et que toi tu as pire
Mais juste que parfois c'est agréable d'être rassuré même si on a rien
Tu es très gentil.le il faut juste que tu comprenne ce que je viens de t'expliquer.
Amicalement
@🦋 Dark Butterfly 🦋
🤗

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 330
Hellooo,
Ça va?

Enfin bref, pour être clair : je fais une pause d'un certain temps, a duré indéterminée.

Je ne suis pas la plus gentille, je n'ai pas beaucoup de tacte, je suis sûrement trop direct et je vois que ça ne plaît pas a tout le monde.

Mais méfié vous, des gens sont aussi horribles que moi ici, sans cité de nom. Il savent joué des apparences mais c'est des grimlins enfaite.

Breeeff,

C'est...enfin bref.

Sinon je vais continuer a chialer et a rechuter dans mon coin toute seule vu que tout le monde s'en fou x)

Des zoubis.

C'est ça le monde..

Te casse pas la tête va.. :ROFLMAO:

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hellooo,
Ça va?

Breeeff,

C'est...enfin bref.

Des zoubis.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Tu sais je t'aime bien en soit...
Je comprend que tu puisse trouver que les autres fassent tout un plat à propos de leur problèmes et que toi tu as pire
Mais juste que parfois c'est agréable d'être rassuré même si on a rien
Tu es très gentil.le il faut juste que tu comprenne ce que je viens de t'expliquer.
Amicalement
@🦋 Dark Butterfly 🦋
🤗
C'est tellement mature de ta part merci-

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 484
Ho quesque je lie la
J'ai dû encore rater une histoire
Je n'aime pas que tu te dégrade a ton petit ages
On ne peut pas toujours avoir un langage diplomate
Si tu trouve que tes un peut direct et que cela plaît pas
Dit toi que avec le temp et célon les situations tu arrivera
A changer et a exprimé en diplomate
Mais que tu te dise que tes horrible
Il ne le faut pas que tu te voit comme sa
Mais tu peut faire en sorte de changer
Que tu soit pas aimer dit toi que dans la vie
Il y a des différence sur tout les plan et on ne peut pas être aimé
De tout le monde
Déjà aimé toi toi même est ton propre caractère sans isoler
Un jours viendra une personne aimera
Mais ne regarde pas humains et affronte aussi la méchancetés
En te fêtant respecté
Mais peut être aussi celon les critique envers toi
Peuve aussi te permettre de te rectifier de reflechir
Même si les personne on été mechante sache qu'il sont mal dans leur peau
Comme toi tu peut être mal dans ta peau
Donc apprend a ressentir le réconfort
Et a prend a t'aimer

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Hellooo,
Ça va?

Breeeff,

C'est...enfin bref.

Des zoubis.
Moi je ne t’ai jamais détesteé ou pas appréciée, j’ai beaucoup de peine pour toi et j’aimerais sincèrement que tu ailles mieux
Ta vie est horrible et je comprends que parfois tu te dise que certains en font trop pour trop peu mais tu n’es pas obligée de leur dire, eux ils ont mal et ils veulent du soutient
Toi aussi tu coffre et ton entourage minimise tes souffrance et du coup tu le fais aux autres, ne sais que c’est très difficile de ne pas refaire ce qu’on vit mais involontairement tu fais très mal aux autres et je suis certaine que ce n’est pas ce que tu veux, tu as peut être un tempérament que tu as du mal à contrôler mais tu n’es pas obligée d’écrire tout ce que tu pense, tu as une charge mentale très importante et on comprend que c’est dure pour toi
Moi en tout cas je serais toujours prête à t’épauler j’espère juste que tu réussira à comprendre tes erreurs
Bonne soirée

Best regards

duss
Passionné
Fofocoins
57 627
Hellooo,
Ça va?

Breeeff,

C'est...enfin bref.

Des zoubis.
Bonjour jai pas le souvenir qu'on aïe parler mais pourquoi pas si tu le veut

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !