Venez faire des compliments!💫

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
mais quelle bordel tout ça o_o bon du coup je me suis perdue avec vos spames en mode bonne vibes u_u
du coupppp je cois que c'est toi la dernière personne a avoir répondue @Candy
Mhhh j'aime bien mes yeux u_u et j'adore ta pdp donc tu dois être incroyable comme tout les foforumiens !!

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 762
Genre
Femme
HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!

Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..

Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌

Voilà à vous de jouer😙!
Alors je te complimente pour ta créativité...originalité..
Tu cherches à bien faire vivre le forum donc top...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !