🤓 ! Ah ! Il faut les lunettes pour faire la commande ? 🤭Bonjour,
Ayant fait une erreur lorsque de ma commande, j'ai pris la mauvaise correction. J'ai pris +3.25 dioptrie au lieu de -3. 25 dioptrie.
Si il y a des gens intéressés faite le mois savoir
ah mince^^' tu peu pas les rendres?Bonjour,
Ayant fait une erreur lorsque de ma commande, j'ai pris la mauvaise correction. J'ai pris +3.25 dioptrie au lieu de -3. 25 dioptrie.
Si il y a des gens intéressés faite le mois savoir
ah oe m*rde TTMalheureusement non, car j'ai déjà ouvert la boîte, il ne reprennent pas lorsque la boîte est ouverte
Oui, j'ai des lunettes et même l'ordonnance mais je me suis trompé lors du choix de la correction. C'est une erreur, ça peut arriver à tout le monde🤓 ! Ah ! Il faut les lunettes pour faire la commande ? 🤭
Si tu ne les as jamais utilisé tu pourrais peut être mettre une annonce sur LeBonCoin ou un autre site de ventes d'occasionsMalheureusement non, car j'ai déjà ouvert la boîte, il ne reprennent pas lorsque la boîte est ouverte
Essaye Vinted comme le dis si bien la pub : Tu ne le porte pas ? Vends le ! xDSi tu ne les as jamais utilisé tu pourrais peut être mettre une annonce sur LeBonCoin ou un autre site de ventes d'occasions
Ah ok donc la je porte pas mon sac de cour.. je peu le vendre xDEssaye Vinted comme le dis si bien la pub : Tu ne le porte pas ? Vends le ! xD
Ta pas bien compris le principe toi xDAh ok donc la je porte pas mon sac de cour.. je peu le vendre xD
oui xDTa pas bien compris le principe toi xD
Si sa marcherai comme sa on l'aurait déjà tous vendu notre sac...ils seraient en voie de disparition xDoui xD
oui tous sur vinted xDSi sa marcherai comme sa on l'aurait déjà tous vendu notre sac...ils seraient en voie de disparition xD
Oui, j'ai des lunettes et même l'ordonnance mais je me suis trompé lors du choix de la correction. C'est une erreur, ça peut arriver à tout le monde
🤓 ! Ben ! je ne " vois " rien à redire ? je plaisante ! tous le monde fait des bêtises ? ( Même moi ! )Oui, j'ai des lunettes et même l'ordonnance mais je me suis trompé lors du choix de la correction. C'est une erreur, ça peut arriver à tout le monde