Vaccination

bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
C'est bien beau de forcer les gens à se faire vacciner, mais rien ne prouve qu'ils n'ont pas déjà leurs propres anticorps . S ' ils ne sont pas sujets à risque , ils ne doivent pas courber l'échine , observer quand même les gestes barrrierre, d ' autant que les affirmations des scientifiques sont trop péremptoires et peu convaincantes
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
De toute façon, qu'on le veuille ou non, on va tous devoir se faire vacciner. On nous injecte un produit dont on ne sais rien, tout ça pour récupérer notre """Liberté""". Et même avec ce vaccin, on nous embête (Pour rester polie.) pour aller voir un film ou je-ne-sais-quoi.
C'est comme ce foutu pass. T'es en train de manger au restaurant, et au beau milieu de ton dîner y'a un flic qui vient pour voir si tu as ton pass. Donc là, si je l'ai pas, je peux finir de bouffer ce que j'ai payé ou non ? Si tu veux voir mon pass, fallait le demander avant que je rentre dans le restaurant.
Enfin, le gouvernement est content. Avec cette crise sanitaire, ils ont un prétexte pour faire ce qu'ils voulaient depuis le début. Nous forcer à travailler, rentrer chez soi et attendre d'aller travailler à nouveau. Bref, de toute façon, les gens de notre très cher gouvernement, je peux pas me les voir.
Bonn soirée à toi.
 
N
Nfezai
Anonyme
Moi je suis vacciné parce que je veux sortir et continuer à vivre après VOUS faites ce que vous voulez 😊
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je ne me ferai pas vaccinée avec leur truc encore en phase de test. Et on nous oblige à nous faire vacciné alors qu'il y'a un faible pourcentage de mort du covid...
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Pass-sanitaire obligatoire jusqu'en Juillet 2022 mais pas pour aller voter pour la présidentielle, il faut les trois vaccins même si cela n'empêche pas d'attraper la Covid , et même si cela n'empêche pas de la refiler à son entourage ????????
A part se saisir de nos libertés, pourquoi tout cela ???????
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment