Vaccination obligatoire ?

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
On n'a pas à s'inquiéter : les mesures impopulaires, même si elles sont indispensables, le président ne va pas s'y risquer. Pas question de déplaire, quitte à mettre en danger des millions de personnes . Après l'élection ça sera pas la même musique.
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
On n'a pas à s'inquiéter : les mesures impopulaires, même si elles sont indispensables, le président ne va pas s'y risquer. Pas question de déplaire, quitte à mettre en danger des millions de personnes . Après l'élection ça sera pas la même musique.
Euuuhhh ! T'es sûr ? Tu as du loupé des infos (peut être qu'a ce moment là tu regardais le nouveau film matrix, ceci expliquerait cela :)

Parce que le passe vaccinale est une obligation vaccinale indirectement. Le gouvernement ne s'en est même pas caché !
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Oui mais je parle d'une vaccination obligatoire pour tout le monde. Les récalcitrants, ils votent quand même.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Euuuhhh ! T'es sûr ? Tu as du loupé des infos (peut être qu'a ce moment là tu regardais le nouveau film matrix, ceci expliquerait cela :)

Parce que le passe vaccinale est une obligation vaccinale indirectement. Le gouvernement ne s'en est même pas caché !
Ils se cachent en n'assumant pas directement que c'est obligatoire. Ils le disent à demi-mots ce qui a forcément moins d'impact et continuera de rallier des partisans au pass Covid.

J'imagine que tu as regardé Matrix nan ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah franchement j'aime bien François Hollande. Bon pas en tant que président mais plus comme personne. J'aime bien sa manière de parler et étrangement, il est assez franc pour un bisounours dans ce que j'ai pu observer :unsure:. Bon après il n'a juste rien fait durant sa présidence mais c'est toujours mieux que de faire de la m*rde 😑

J'espère ne jamais voir Zemmour en tant que président. Peut-être que ses idéologies sont intéressantes mais ça ne fais pas de lui un bon président. Au contraire je pense qu'il serait l'un des pires parmi tous. Macron c'est à voir. disons qu'il n'est pas non plus le pire à mes yeux mais clairement pas un bon. Après, faut dire que ça fait depuis longtemps que la France ne vote plus pour un avoir un bon président mais juste le moins pire de tous.

Perso je verrais bien Marine Lepen en tant que présidente. Déjà, ce serait la première femme de l'histoire au pouvoir en France ce qui n'est pas négligeable. ensuite ses idées sont intéressantes et elle semble être une personnalité forte. Après oui mon dieu c'est la droite, ils sont facho blablabla. Ma foie, il faut l'extrême pour que le monde bouge 🙃
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment