vacances et projets .

• Auteur de la discussion OLALA
  • Date de début
O
OLALA
Anonyme
bonjour

mon copain et moi avons depuis quelques temps des projets de voyage .nous parlons de quelques destination qui nous plaisent.Malte, Sicile ....
le souci est qu'il me propose tout le temps d'autres destinations des qu'il parle vacances avec ses potes ou ses collègues ( que je ne connais pas du tout).
ce midi nouvelle , il me dit qu'il a parlé à un de ses collègues d'un voyage en Algérie .
je lui ai demandé si son collègue l serait avec nous et lui me dit: oui comme guide...
je 'nai pas vraiment envie d'aller en Algérie meme si cela doit etre superbe mais encore moins avec son collègue !
je ne le connais pas et en plus j'ai pas envie d'aller chez ce mec.on va etre coincé a faire ce qu'il veut .
en fait cela fait deux années qu'on ne va pas ou on avait décidé.
un été c'était la Gréce car un collègue avait une loc...pourquoi pas en plus on a du se coltiner ce mec pour des repas .c'etait sympa mais bon .
et la il me dit qu'il a parlé vacances avec un collègue pendant un repas....c'est sympa mais bon j'ai pas vraiment envie.
il me dit : on prendrait le ferry à Marseille ...en gros il a parlé de ca comme ci c'était déja fait.moi ca ne me dit pas du tout .
je sais trop comment lui dire en fait car si je dis rien il va dire qu'il gère tout et si je dis non il va me dire que je suis difficile ou autre...
je sais pas trop quoi faire.
Partir à Alger en ferry bof et ensuite passer les vacances avec un mec inconnu et mon copain bof.on va pas pouvoir faire ce qu'on veut .genre coincés dans la famille du mec.
vous en pensez quoi???
merci de votre aide

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
255 243
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du coup tu m'as donné une idée
La création d'une application dans le sens de mon idée
Avec plusieurs paramètres complémentaire pour parfaire cette expérience
Là cette fois pas question de la dévoiler, pas envie que certains se fassent des tunes sur mon dos comme c'est déjà arrivé !

N
Ninor ..
Anonyme
Bah ..

C'est Un Mec Qui a du Mal à Se Passer de Ses Potes ..

Peut-être il a Peur de Se Faire Chié Seul avec toi ..

Ou Bien ..

Il Manque de Confiance en Lui-même ..

Et Se Sent Plus en Sécurité avec Un Pote ..

Plutôt Que Seul Avec toi ..

Même Si il le Cache Bien ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !