Usage détourné des médicaments psychotropes

• Auteur de la discussion Pandalo
  • Date de début
P
Pandalo
Anonyme
Hello !Pour mon mémoire de fin d'études sur l'usage détourné des médicaments psychotropes chez les étudiants, je suis à la recherche de témoignages anonymes. Si vous êtes prêt(e) à partager votre expérience, j'aimerais que vous me parliez de la première fois où vous avez consommé un médicament de manière détournée :

Quel âge aviez-vous à ce moment-là ?
Avec qui étiez-vous ?
Dans quel contexte cela s'est-il produit ?
Pourquoi en avoir consommé?
Comment avez-vous obtenu le médicament?
Votre participation m'aiderait énormément à comprendre les diverses perspectives autour de ce sujet. Vos réponses resteront confidentielles et seront utilisées uniquement à des fins académiques.

Merci d'avance pour votre contribution !

K
Kool Kool
Anonyme
Hello !Pour mon mémoire de fin d'études sur l'usage détourné des médicaments psychotropes chez les étudiants, je suis à la recherche de témoignages anonymes. Si vous êtes prêt(e) à partager votre expérience, j'aimerais que vous me parliez de la première fois où vous avez consommé un médicament de manière détournée :

Quel âge aviez-vous à ce moment-là ?
Avec qui étiez-vous ?
Dans quel contexte cela s'est-il produit ?
Pourquoi en avoir consommé?
Comment avez-vous obtenu le médicament?
Votre participation m'aiderait énormément à comprendre les diverses perspectives autour de ce sujet. Vos réponses resteront confidentielles et seront utilisées uniquement à des fins académiques.

Merci d'avance pour votre contribution !
Alors moi !? Ça commençait à l'âge de 8 ans d'abord avec les bonbons à la menthe, très difficile au début, effet très fort et très frais ! Après vers 8 ans et 2 jours, ça a été les haribolos, c'est là que tout s'est compliqué,la descente aux enfers... j'ai mis du temps à m'en sortir !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !