Urgent sauvetage svppp

  • Auteur de la discussion Nord
  • Date de début
N
Nord
Anonyme
Coucou tout le monde, jvous fait un debrief, je suis en flirt avec qlq mais à distance et on a peur de commencer qlqch de sérieux, je l'aime vraiment beaucoup mais je sais pas ce qu'il ressent pour moi
Comment je lui demande ??
 
B
Badvillain
Anonyme
Déjà assure toi que si c'est réciproque vous pourrez vous voir.
Ensuite, tu peux lui faire croire que t'as un flirt avec quelqu'un (pas faux aussi) mais tu lui fait comprendre que c'est lui
Et au pire tu le verras plus si vous êtes à distance et que ça marche pas donc pas de stress
 
S
Sud
Anonyme
Coucou tout le monde, jvous fait un debrief, je suis en flirt avec qlq mais à distance et on a peur de commencer qlqch de sérieux, je l'aime vraiment beaucoup mais je sais pas ce qu'il ressent pour moi
Comment je lui demande ??
Pourquoi poser ce genre de question,si tu ne réponds pas... comme beaucoup d'intervenants... vous demander... vous posez... vous sollicitez... mais la plupart disparaissent... sans la moindre politesse... alors !? Ayez l'amabilité de répondre...de donner des nouvelles...de remercier...de dialoguer...
C'est la moindre des choses...
 
M
Mougli
Anonyme
J'ai flirté avec une meuf via Messenger en mai. Et d'un coup elle m'a bloqué de partout. On devait se voir pour passer la soirée et la nuit ensemble et d'un coup elle a dit non. Faut exiger de voir la personne en vrai.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 047
Fofocoins
10 238
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai flirté avec une meuf via Messenger en mai. Et d'un coup elle m'a bloqué de partout. On devait se voir pour passer la soirée et la nuit ensemble et d'un coup elle a dit non. Faut exiger de voir la personne en vrai.
Pourquoi elle t'a bloqué comme ça ?
 
N
Nord
Anonyme
Pourquoi poser ce genre de question,si tu ne réponds pas... comme beaucoup d'intervenants... vous demander... vous posez... vous sollicitez... mais la plupart disparaissent... sans la moindre politesse... alors !? Ayez l'amabilité de répondre...de donner des nouvelles...de remercier...de dialoguer...
C'est la moindre des choses...
Désolé T-T je m'étais pas reco depuis et merci à tous pour vos réponses

Je vous fait un petit update :
Au final il m'aimait, il voulait une relation sérieuse, puis d'un seul coup il a changé d'avis (du jour au lendemain). Il a attendu que je m'attache pour partir en "m'expliquant" qu'il ne m'a jamais aimé. Je sais que c'est faux et j'ai pas compris son changement radical. Il m'a juste dit qu'il était désolé et perdu..
Donc on est resté amis.
 
Messages
35 616
Fofocoins
134 013
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Désolé T-T je m'étais pas reco depuis et merci à tous pour vos réponses

Je vous fait un petit update :
Au final il m'aimait, il voulait une relation sérieuse, puis d'un seul coup il a changé d'avis (du jour au lendemain). Il a attendu que je m'attache pour partir en "m'expliquant" qu'il ne m'a jamais aimé. Je sais que c'est faux et j'ai pas compris son changement radical. Il m'a juste dit qu'il était désolé et perdu..
Donc on est resté amis.
Peut-être un pervers , certains aiment jouer à ce jeu
Ils emballent et il jettent

Peut-être aussi un homme en couple
 
F
fred444
Anonyme
avant toutes choses vérifie que c'est pas un escrocs / sur son mail tu va sur les trois petit point a droite
tu tape afficher l'original et tu aura son ip adresse de la ville ou il est
si il ne s'affiche pas c'est que il est sur un serveur et donc c'est un brouteur n'importe ou dans le monde
si c'est pas le cas file lui un rencart