URGENT : Parents destructeur.

  • Auteur de la discussion AI_Alizée
  • Date de début
A
AI_Alizée
Anonyme
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide sur ma situation.
Je vais etre direct j'ai 23 ans et suis actuellement en étude. En parallèle de cela j'ai commencer a vivre un peu de ma formation en ayant deja des clients par rapport a ce que je fais. Le soucis ?
Mes parents. J'ai galérer a me sortir d'une situation toxique familliale avec des abus sexuel et tous le merdier, j'ai du payer mes etudes qui coute tres cher en bossant 2 ans dur.
Je soetais enfin la tete de l'eau, j'ai coupé les ponts avec un pere détraqué qui m'envoyait des photos de mon chien mort.
Il me laisse des messages pour me parler alors qu'il a deja eu des soucis avec la justice en ne payant pas la pension alimentaire par rapport a mes etudes.
Bref, sauf qu'il a retrouvé mon école, a cause de ma mere qui lui répète tout ce que je lui confie.
Et a dit au directeur que j'avais des soucie psy ect.
Le problemes, c'est que notre metier est axé quasiment que sur l'image social, donc maintenant le directeur va me decomander des studios. A cause de ce sale enfoiré.

Il vient de foutre ma vie pro en l'air. Des demain je vais voir le tribunal j'en ai tellement marre de ces parents qui me sabotent constament. Je cais devoir eqsayer de convaincre le directeur que mon pere a des soucis psy (il est paranoïaque et a eu des pb deja avec la justice)

Que faire ? avez vous des conseils ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 329
Fofocoins
45 628
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide sur ma situation.
Je vais etre direct j'ai 23 ans et suis actuellement en étude. En parallèle de cela j'ai commencer a vivre un peu de ma formation en ayant deja des clients par rapport a ce que je fais. Le soucis ?
Mes parents. J'ai galérer a me sortir d'une situation toxique familliale avec des abus sexuel et tous le merdier, j'ai du payer mes etudes qui coute tres cher en bossant 2 ans dur.
Je soetais enfin la tete de l'eau, j'ai coupé les ponts avec un pere détraqué qui m'envoyait des photos de mon chien mort.
Il me laisse des messages pour me parler alors qu'il a deja eu des soucis avec la justice en ne payant pas la pension alimentaire par rapport a mes etudes.
Bref, sauf qu'il a retrouvé mon école, a cause de ma mere qui lui répète tout ce que je lui confie.
Et a dit au directeur que j'avais des soucie psy ect.
Le problemes, c'est que notre metier est axé quasiment que sur l'image social, donc maintenant le directeur va me decomander des studios. A cause de ce sale enfoiré.

Il vient de foutre ma vie pro en l'air. Des demain je vais voir le tribunal j'en ai tellement marre de ces parents qui me sabotent constament. Je cais devoir eqsayer de convaincre le directeur que mon pere a des soucis psy (il est paranoïaque et a eu des pb deja avec la justice)

Que faire ? avez vous des conseils ?

Faire ce que tu a dis ..

Voir le Directeur et lui expliquer ..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide sur ma situation.
Je vais etre direct j'ai 23 ans et suis actuellement en étude. En parallèle de cela j'ai commencer a vivre un peu de ma formation en ayant deja des clients par rapport a ce que je fais. Le soucis ?
Mes parents. J'ai galérer a me sortir d'une situation toxique familliale avec des abus sexuel et tous le merdier, j'ai du payer mes etudes qui coute tres cher en bossant 2 ans dur.
Je soetais enfin la tete de l'eau, j'ai coupé les ponts avec un pere détraqué qui m'envoyait des photos de mon chien mort.
Il me laisse des messages pour me parler alors qu'il a deja eu des soucis avec la justice en ne payant pas la pension alimentaire par rapport a mes etudes.
Bref, sauf qu'il a retrouvé mon école, a cause de ma mere qui lui répète tout ce que je lui confie.
Et a dit au directeur que j'avais des soucie psy ect.
Le problemes, c'est que notre metier est axé quasiment que sur l'image social, donc maintenant le directeur va me decomander des studios. A cause de ce sale enfoiré.

Il vient de foutre ma vie pro en l'air. Des demain je vais voir le tribunal j'en ai tellement marre de ces parents qui me sabotent constament. Je cais devoir eqsayer de convaincre le directeur que mon pere a des soucis psy (il est paranoïaque et a eu des pb deja avec la justice)

Que faire ? avez vous des conseils ?
Bonjour à toi.

Je suis navrée de ce qu il t arrive, sincèrement.. je n ai jamais entendu que des parents pouvaient être aussi… pervers dans leur genre, ( excuse moi du terme) .. Ce que tu vis et a vécu a été infâme, terrible, incompréhensible…
Perso, je peux te dire que je te comprend un peu, me permettant de te l écrire, car j ai eu un s…..aud de géniteur qu pareil à refusé de payer la pension alimentaire, notre famille n a connu à cause de ce détracteur, que des pb avec la justice pour son cas de fou pervers sexuel.. c es la grand mère qu m a sauvé de ce degeulasse.
Mais toi, tu as tes deux parents contre toi, et tu.. tu paraît bien seule dans ton combat.. tu as eu le courage de bosser quand un malade pour te sortir de leur griffe pour l indépendance financière.. mais je ne comprend pas pourquoi le directeur de l endroit où tu travaille, a si j ai bien compris, plus cru les mensonges immondes de ton « père » alors que tes collègues’ peuvent témoigner peut être de ton comportement intègre et normal auprès de ta boîe enfin ta formation,, c est grave la délation de cet être qui t a bousillée. . Je ne sais pas si j ai aidé… mais je suis outrée de toutes ces manigances de folie contre toi,, pk le directeur croit plus tes parents que toi, alors que t es, majeur p, je suppose?
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 422
Genre
Femme
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide sur ma situation.
Je vais etre direct j'ai 23 ans et suis actuellement en étude. En parallèle de cela j'ai commencer a vivre un peu de ma formation en ayant deja des clients par rapport a ce que je fais. Le soucis ?
Mes parents. J'ai galérer a me sortir d'une situation toxique familliale avec des abus sexuel et tous le merdier, j'ai du payer mes etudes qui coute tres cher en bossant 2 ans dur.
Je soetais enfin la tete de l'eau, j'ai coupé les ponts avec un pere détraqué qui m'envoyait des photos de mon chien mort.
Il me laisse des messages pour me parler alors qu'il a deja eu des soucis avec la justice en ne payant pas la pension alimentaire par rapport a mes etudes.
Bref, sauf qu'il a retrouvé mon école, a cause de ma mere qui lui répète tout ce que je lui confie.
Et a dit au directeur que j'avais des soucie psy ect.
Le problemes, c'est que notre metier est axé quasiment que sur l'image social, donc maintenant le directeur va me decomander des studios. A cause de ce sale enfoiré.

Il vient de foutre ma vie pro en l'air. Des demain je vais voir le tribunal j'en ai tellement marre de ces parents qui me sabotent constament. Je cais devoir eqsayer de convaincre le directeur que mon pere a des soucis psy (il est paranoïaque et a eu des pb deja avec la justice)

Que faire ? avez vous des conseils ?
Bonsoir,
En effet, avoir une discussion avec ton directeur et lui dire que ton père a déjà eu affaire à la justice et qu’il te pourri la vie depuis longtemps. Quand à ta mère, ne lui dis plus rien d’important et dsl mais peut être prendre aussi tes distances avec elle si ça entraîne tous ces problèmes alors que tu essaies de t’en sortir..
 
A
AI_Alizée
Anonyme
Bonjour,
Merci de ta réponse.

C'est instinctivement ce que je me suis dit aussi...
C'est triste tout de même. Mais vous avez raison. Esperons que mon directeur soit receptif
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour,
Merci de ta réponse.

C'est instinctivement ce que je me suis dit aussi...
C'est triste tout de même. Mais vous avez raison. Esperons que mon directeur soit receptif
Je te souhaite ce qu il y a de meilleur.
Reviens pour nous dire si tu veux’ comment cela se sera passé pour toi. 🫧🪽🦋 paix et joie pour toi
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 422
Genre
Femme
Bonjour,
Merci de ta réponse.

C'est instinctivement ce que je me suis dit aussi...
C'est triste tout de même. Mais vous avez raison. Esperons que mon directeur soit receptif
Il n’y a pas de raison.. explique lui calmement.. je suis navrée de ce que tes parents te font vivre.. c’est triste à dire mais je crois que tu dois penser à toi avant tout et t’éloigner d’eux..
 
A
Alizée
Anonyme
oui je me suis deja eloigné d'eux mais c'est eux qui viennent m'infantiliser et me faire ch*er en contactant mon réseau. Ils me causent constament des probleme de m*rde. Genre en appellant mon directeur.
pourtant j'habite pas avec eux.
Donc la j'attends le retour de l'avocat et je vais etre obligé de m'imposer au directeur pour qu'il comprenne que je suis la personne reference et pas mes "parents" qu'ils n'ont pas a interferé dan s ma vie pro. Ca devrait etre interdit par la loi d'ailleurs.

C'est vraiment insuportable de devoir constament gerer des gens intrisif comme ca. Je pourrais bosser mais non faut que je me leve a 6h du mat pour aller au tribunal a 23 piges pour entamer des demarches contres eux.
Ca m'epuise et me met vraiment en colere.
Tout ca juste parce qu'ils veulent garder le controle sur moi.
Putin.
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 994
Fofocoins
13 422
Genre
Femme
oui je me suis deja eloigné d'eux mais c'est eux qui viennent m'infantiliser et me faire ch*er en contactant mon réseau. Ils me causent constament des probleme de m*rde. Genre en appellant mon directeur.
pourtant j'habite pas avec eux.
Donc la j'attends le retour de l'avocat et je vais etre obligé de m'imposer au directeur pour qu'il comprenne que je suis la personne reference et pas mes "parents" qu'ils n'ont pas a interferé dan s ma vie pro. Ca devrait etre interdit par la loi d'ailleurs.

C'est vraiment insuportable de devoir constament gerer des gens intrisif comme ca. Je pourrais bosser mais non faut que je me leve a 6h du mat pour aller au tribunal a 23 piges pour entamer des demarches contres eux.
Ca m'epuise et me met vraiment en colere.
Tout ca juste parce qu'ils veulent garder le controle sur moi.
Putin.
Tu as raison et tu as l’air de prendre en main la situation, je suis sûre que tu arriveras à les laisser à distance de tes affaires. Tu es majeur en plus donc tu es dans ton droit de vouloir être là personne référence. Courage à toi, tiens bon.