urgent conseil svpppp

• Auteur de la discussion sofiaaaaa
  • Date de début
S
sofiaaaaa
Anonyme
saluut, enft en ce moment je vais pas du tout bien et ya une prof a moi qui pense que je fais exprès pour attirer l'attention (flemme dexpliquer). cette prof elle est importante pour moi, et il ne faut absolument pas qu'elle pense ça. je peux pas me forcer a aller mieux, je peux pas me retenir de dormir en classe, je suis fatiguée, pourtant je dors, je suis triste (violences de mamère, plein de soucis)

dites moi comment faire pour me rattrapperrrrrrr sil vous plait

voila bisous prenez soinde vous <3

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 898
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est un épuisement moral que ta
Et il faut sue tu te dise les problèmes de ta mère sont pas tes problème

G
Grana padano
Anonyme
saluut, enft en ce moment je vais pas du tout bien et ya une prof a moi qui pense que je fais exprès pour attirer l'attention (flemme dexpliquer). cette prof elle est importante pour moi, et il ne faut absolument pas qu'elle pense ça. je peux pas me forcer a aller mieux, je peux pas me retenir de dormir en classe, je suis fatiguée, pourtant je dors, je suis triste (violences de mamère, plein de soucis)

Est horrible ce qui t’arrives ! Je te comprend car j’ai toujours peur d’arriver dans la même situation ! Et bien tu peux essayer de lui expliquer en fin d’heure pourquoi tu ne va pas n, t’excuser et lui promettre de faire des efforts ! Je sais pas, après la prof avec laquelle j’ai vécu ça elle étais du genre à adorer quand les élèves rampent à ses pieds donc j’avais opté pour m’excuser platement x)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme

Salut, tu n'as pas essayé d'en parler à ta prof justement ?

S
sofiaaaaa
Anonyme
Est horrible ce qui t’arrives ! Je te comprend car j’ai toujours peur d’arriver dans la même situation ! Et bien tu peux essayer de lui expliquer en fin d’heure pourquoi tu ne va pas n, t’excuser et lui promettre de faire des efforts ! Je sais pas, après la prof avec laquelle j’ai vécu ça elle étais du genre à adorer quand les élèves rampent à ses pieds donc j’avais opté pour m’excuser platement x)
jai une autre prof a qui javais parlé de mes soucis etc mais une autre fille le faisait aussi, alors jai arreté. pour cette prof, je peux vraiment pas aller la voir elle va dire que je fais exprès, elle va dire que je la saoule; oui haha je connais biens ces profs !!! coeur sur eux vriament!!!

S
sofiaaaaa
Anonyme
Salut, tu n'as pas essayé d'en parler à ta prof justement ?
si, je lui en ai deja parlé mais il y a longtemps (debut avril je crois). entre temps, les choses ont changées mais je sais pas comment faire pour lui en parler, j'aimerai bcp

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !