M
Anonyme
Mais rien ! 😩Oui tu deviens chelou mdr 😂🤣. T’as fumé quoi avant ? 🤣🤣🤣
Mais rien ! 😩Oui tu deviens chelou mdr 😂🤣. T’as fumé quoi avant ? 🤣🤣🤣
La chicha invisible est dangeureuse pour la santé ! Attention Camori ! XDMais rien ! 😩
xD sa existe vraiment ?La chicha invisible est dangeureuse pour la santé ! Attention Camori ! XD
Pourquoi ? t interresé XD ? Nan je pense que ça existe pas (et heureusement d'ailleurs XD)xD sa existe vraiment ?
Mais euh...mhhhh...arghhh arrêter de me souler TTPourquoi ? t interresé XD ? Nan je pense que ça existe pas (et heureusement d'ailleurs XD)
Oh et comment tu le sais que c'est dangereux hein ?La chicha invisible est dangeureuse pour la santé ! Attention Camori ! XD
Secret professionnel 🤫Oh et comment tu le sais que c'est dangereux hein ?
"Genre" xDSecret professionnel 🤫
Dis mafia direct on te comprendra 😭🤣"Genre" xD
Hm, je vois je vois. Je vais devoir mener une enquête alors 🧐. Fais attention maintenant, je te surveille 😑🧐Secret professionnel 🤫
Oupsi XDHm, je vois je vois. Je vais devoir mener une enquête alors 🧐. Fais attention maintenant, je te surveille 😑🧐
Aller Dana et Fox xD on accompagne KikiHm, je vois je vois. Je vais devoir mener une enquête alors 🧐. Fais attention maintenant, je te surveille 😑🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏