une raison de continuer

  • Auteur de la discussion Domi
  • Date de début
D
Domi
Anonyme
A 70 ans ,je suis stomisee, Mon ami m'ignore, je viens de perdre mon petit chien.je n'en peux plus ,j n'ai ni le courage d'en finir ni le courage de continuer.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Vous savez, tous les jours des gens apprennent que leur vie va changer! Celle qui n'avait que 16 ans et un cancer en terminale est partie. Celui qui a été flingué sans raison à 17 ans, ne reviendra pas. Vous, vous luttez dans une situation pénible et avez déjà 70 ans au compteur. Ça vous donne la force de continuer? En l'honneur de toutes ces jeunes vies disparues, battez-vous!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Beyond te fatigue pas la personne n'as pas 70 c'est un fake 😒
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais c’est peut être vrai. Donc la meilleure option est de l’aider que ce soit fake ou pas.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Bof! La réalité, la fiction...la politique? Le commerce? Ah le paquet! Le Père Noël... 🤣🤣🤣
 
C
Changement
Anonyme
A 70 ans ,je suis stomisee, Mon ami m'ignore, je viens de perdre mon petit chien.je n'en peux plus ,j n'ai ni le courage d'en finir ni le courage de
A 70 ans ,je suis stomisee, Mon ami m'ignore, je viens de perdre mon petit chien.je n'en peux plus ,j n'ai ni le courage d'en finir ni le courage de continuer.
Voici un Message qui a transformé des vies. C'est Le Message du Prophète Kacou Philippe. Visite philippekacou.org ou midnightcrycanada.com , tu pourras voir ta vie transformée. L'application sur Playstore s'appelle ''Prophète Kacou Philippe (Officiel)''
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment