Tu me connaît bien!Toi? Maman avec un tas de mioches? Primo, on ne sait jamais! Secondo, il faut un partenaire dans un destin du genre. Non, je te verrais avec un seul enfant, pas plus.
Ah! Ici, mine de rien, notre aise à échanger elle ouvre grande la porte des esprits, non?Tu me connaît bien!
je pense pas vu comment tu les deteste xDBonjour.
Comme dit, j'ai une question:
Eske vous pensez (les personnes qui ne me connaissent pas parfaitement) que je veux plein d'enfants et que j'aime les bébés?
Je vais rire avec vos rep xD.
Comme un liquide qui s'écoule...du sang? Du colorant?Oui! On se connait mais c'est pas vu, pas pris.
Pk tu l'as mis dans animaux ? xDDDD mais non franchement toi non xDBonjour.
Eske vous pensez (les personnes qui ne me connaissent pas parfaitement) que je veux plein d'enfants et que j'aime les bébés?
bah des bb c comme des animaux pour elle xDPk tu l'as mis dans animaux ? xDDDD mais non franchement toi non xD
😑 Il faut éviter la prolifération ??? 😏Bonjour.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏