Oui mais bon ici c'est un peu comme un jeu pour certainsIl y a des situations de détresse parfois,ou il faut être rapide...
Oui mais bon ici c'est un peu comme un jeu pour certainsIl y a des situations de détresse parfois,ou il faut être rapide...
Mais la personne qui appelle...se trouve dans la vraie vie...Je sais mais bon le virtuel n'est pas comme dans la vrai vie !!!
Il y des messages qui ne le sont pas...Oui mais bon ici c'est un peu comme un jeu pour certains
Oui mais bon, tu n'y peux rien dans ce casMais la personne qui appelle...se trouve dans la vraie vie...
Parfois quelques mots, je pense peuvent avoir un impact...Oui mais bon, tu n'y peux rien dans ce cas
J'en ai reçu aussiIl y des messages qui ne le sont pas...
Oui mais bon si ils répondent pas tu peux rien faireParfois quelques mots, je pense peuvent avoir un impact...
Le problème c'est que mon message n'est pas arrivé à son destinataire !Oui mais bon si ils répondent pas tu peux rien faire
Parce que l'humain devrait réapprendre à être patientPourquoi pas l'intelligence artificielle ?
Je te remercie d'avoir répondu à mes questions... Casper te souhaite une bonne nuit...STOui mais bon si ils répondent pas tu peux rien faire
Sauf dans certaines situations !!! Des situations où il faut aller vite...Parce que l'humain devrait réapprendre à être patient
Quand une personne se trouve dans un état de détresse...Parce que l'humain devrait réapprendre à être patient
Qu'elle attende un signe... un mot ou plusieurs mots...lui montrer qu'elle n'est pas invisible... que l'on lui porte de l'intérêt...Parce que l'humain devrait réapprendre à être patient
Je comprend alors votre détresse, mais on ne peut rien faire qu'attendre. Ou renvoyer un message qui senverra à coup sûr ( en enlevant les mots susceptible de mettre le message en vérification)Qu'elle attende un signe... un mot ou plusieurs mots...lui montrer qu'elle n'est pas invisible... que l'on lui porte de l'intérêt...
Bonne nuit à toi...Parce que l'humain devrait réapprendre à être patient