Le voisin est grave chelou quand mĂȘme xDIl y a une Ă©quipe de Mac Gyver sur ce forum đ qui te prouve que ton voisin ne ment pas mĂȘme si ça reste louche de prendre le courrier sans la clĂ© de boĂźte aux lettres đ€Ł
Le voisin est grave chelou quand mĂȘme xDIl y a une Ă©quipe de Mac Gyver sur ce forum đ qui te prouve que ton voisin ne ment pas mĂȘme si ça reste louche de prendre le courrier sans la clĂ© de boĂźte aux lettres đ€Ł
Comment fait t-il quand c'est des gros colis ? đIl y a une Ă©quipe de Mac Gyver sur ce forum đ qui te prouve que ton voisin ne ment pas mĂȘme si ça reste louche de prendre le courrier sans la clĂ© de boĂźte aux lettres đ€Ł
Il va les chercher Ă la poste, comme tout le monde quand ca tient pas dans la boĂźte aux lettresComment fait t-il quand c'est des gros colis ?
Je lui ferais par de votre message, merci.Il va les chercher Ă la poste, comme tout le monde quand ca tient pas dans la boĂźte aux lettres
Oui je trouve aussi, surtout quand il commence a parlé tout seul alors que il y'a personnes c'est triste un pauvre vieille homme dépressif.wsh grv bizar ton voisin...
AH m*rde JE SAVAIS PAS... BEN TU LUI DONNERA DU COURAGE DE MA PART...Je lui ferais par de votre message, merci.
Oui je trouve aussi, surtout quand il commence a parlé tout seul alors que il y'a personnes c'est triste un pauvre vieille homme dépressif.