A
Anonyme
Parlons d'autres choses tant pisok, juste je trouvais ça bizarre de ce présenter en disant ca..Mais tkt pg
Parlons d'autres choses tant pisok, juste je trouvais ça bizarre de ce présenter en disant ca..Mais tkt pg
non antony, ici c'est un forum public, tu viens pour faire connaissance, tu peux parler de toi à qui tu veuxJ'ai le droit de vous dire mon orientation sexuelle nn
Bon jme tais ok
Mais bon si vous souhaitez ne pas apprendre à me connaître okC bon calme toi
Jai parlé de musique jai le droit de parler un peu de moi nn
C se que j'ai fais mdrnon antony, ici c'est un forum public, tu viens pour faire connaissance, tu peux parler de toi à qui tu veux, tu es le bienvenu parmi nous
oui c'est sympa de voir de nouvelles têtes et donc tu écoutes quoi comme musique ? -C se que j'ai fais mdr
" de nouvelles tete"oui c'est sympa de voir de nouvelles têtes et donc tu écoutes quoi comme musique ? -
Je suis très calme et si tu as le droit de parler de toiC bon calme toi
Jai parlé de musique jai le droit de parler un peu de moi nn
Un peu de tout hahaoui c'est sympa de voir de nouvelles têtes et donc tu écoutes quoi comme musique ? -
Dans ce cas c good?Je suis très calme et si tu as le droit de parler de toi
Mdr" de nouvelles tete"![]()
surtout qd ils font chacun un duo avec ed sheeran oeUn peu de tout haha
Mais j'aime bien Camila Cabello et Justin Bieber
Oui exactement 😍👌surtout qd ils font chacun un duo avec ed sheeran oe![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏