Sans vouloir être méchante je l'aurais déjà butée si il faisait çaJe reviens sur ce forum donner la suite de mon histoire d'amour qui as mal fini.
Je me demande comment je n'ai pas su voir son vrai visage, comment je suis tombé amoureuse d'un tel individu.
Je me suis reconnecter sur un de mes comptes Facebook que j'avais désactiver depuis décembre 2021, à ma grande surprise je vois que Mon ex , bref ex flirter, ex foutage de gueule m'as laissé des messages dont il me disait qu'une plainte à été déposée contre moi le 27 août pour harcèlement et ensuite qu'il publierai mes nudes et donc que je lui foutes la paix , il m'as même remercier d'avance de le laisser refaire sa vie. J'ai été choquée, je me suis confiée à des spécialistes : psychologue, infirmière et elles me disent que il cherche juste à me faire peur et que le message date de août et que si je n'ai pas reçu de convocation c'est que il n'as rien fait de son côté, on me culpabilise aussi d'être inquiète, d'avoir peur. J'ai fait des captures d'écran des messages, surtout de celle où il me menaçait de publier mes photos. Maintenant je suis convaincu que je suis tombé sur la pire des énergumènes sur Terre , pire un monstre. Il ose me demandé de lui foutre la paix alors que c'est lui qui revenait après m'avoir jeté comme de la m*rde, m'avoir fait de l'harcèlement morale , pourrir ma vie avec ces histoires de sexe, quelle belle saloperie ce type et me dire qu'il s'en tire aussi bien et que il me vole ma place de victime je suis extrêmement dégoûtée. Avez vous des conseils à me donner ?
Porte plainte pour abbut de pouvoir sur ta personne
Menacer de Poster des nudes sur internet c'est comme menacer de commencer un harcèlement. Donc la police, logiquement sont obligé d'accepter la peine surtout si c'est ton ex et qu'il n'a plus rien à faire dans ta vie
Ne pas lui répondre c'est exactement ce qu'on faut faire dans cette situation mais montre le vraiment à la police car ce aller beaucoup trop loin la !
Voili voilou !