Une personne d'une extrême cruauté

K
kaliope
Anonyme
La c'est un autre débat, à la base j'étais juste venue demander des conseils sur le forum, je n'ai aucun intérêt à mentir, je ne mens et surtout pas sur des sujets aussi alarmant.

Je n'ai jamais dit que tu mentais... je trouve étrange que tu le prenne comme ça, si tu n'as rien à te reprocher...
Tu juges souvent sur un seul son de cloche toi avec de tels faits ?
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Non, très loin de ton préjugé sectaire et haineux à mon encontre... J'aime les femmes libres. Mais je me méfie de celles qjui passe leur temps à n'être QUE Victime. Alors quand je n'ai qu'un son de cloche de ce type... je doute.
Que tu ne saches pas douter explique de fait que tu ne saches pas non plus te poser des questions...
Quand tu sais rien des autres tu fermes ta bouche, je ne te force pas à participer à ma discussion.
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Non, très loin de ton préjugé sectaire et haineux à mon encontre... J'aime les femmes libres. Mais je me méfie de celles qjui passe leur temps à n'être QUE Victime. Alors quand je n'ai qu'un son de cloche de ce type... je doute.
Que tu ne saches pas douter explique de fait que tu ne saches pas non plus te poser des questions...
ON EST PAS QUE VICTIME !!!!!!! Tu es un homme tu ne sais rien des femme donc maintenant arrête de porter de telle préjugé (qu'elle soit toujours une victime) Car je pense que tu as énormément tort
 
K
kaliope
Anonyme
ON EST PAS QUE VICTIME !!!!!!! Tu es un homme tu ne sais rien des femme donc maintenant arrête de porter de telle préjugé (qu'elle soit toujours une victime) Car je pense que tu as énormément tort

Mais c'était justement mon propos de dire que les femmes ne sont pas que des victimes... Beaucoup sont aussi des bourreaux ! Tu devrais apprendre à lire ;)
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Je n'ai jamais dit que tu mentais... je trouve étrange que tu le prenne comme ça, si tu n'as rien à te reprocher...
Tu juges souvent sur un seul son de cloche toi avec de tels faits

Je n'ai jamais dit que tu mentais... je trouve étrange que tu le prenne comme ça, si tu n'as rien à te reprocher...
Tu juges souvent sur un seul son de cloche toi avec de tels faits ?
Pourquoi tu remets donc mon témoignage en question, j'ai quoi à gagner ? Cela fait presque des semaines que cette conversation es close, c'est aujourd'hui que quelques personnes réagissent encore , de mon côté je ne voulais plus répondre car je commence à passer à autre chose, mais vu le soutien de quelques personnes je me devais de réagit et de le remercier avec des like ou des commentaires.
 
K
kaliope
Anonyme
Ta vus tous les commentaires degeu qui met ! sur toutes les discu en plus !

Ah je ne suis pourtant pas à vomir comme toi sur qui ne te plait pas et à pratiquer la délation abusive...

Si tu ne supportes pas la liberté d'expression... change de pays !
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Mais c'était justement mon propos de dire que les femmes ne sont pas que des victimes... Beaucoup sont aussi des bourreaux ! Tu devrais apprendre à lire ;)
Je comprends je n'ai pas dis le contraire, oui effectivement hommes et femmes sont victimes. Je ne nies pas cela.
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Mais c'était justement mon propos de dire que les femmes ne sont pas que des victimes... Beaucoup sont aussi des bourreaux ! Tu devrais apprendre à lire ;)
Bah si tu dis ça alors évite de mal formuler ta phrase parce que là ça donne clairement des propos déplacé
Je sais très bien lire je t'en remercie de t'en soucier 🙄🙄🙄
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Ah je ne suis pourtant pas à vomir comme toi sur qui ne te plait pas et à pratiquer la délation abusive...

Si tu ne supportes pas la liberté d'expression... change de pays !
Même ! Tous nous insulté de ploucs ou alors dire du mal des autre religion c'est pas une bonne expression sur ce forum alors si tu veux change de forum au lieu de dire ça
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
ON EST PAS QUE VICTIME !!!!!!! Tu es un homme tu ne sais rien des femme donc maintenant arrête de porter de telle préjugé (qu'elle soit toujours une victime) Car je pense que tu as énormément tort
Non calme toi Lumineuse, il ne pense pas à mal, il as juste nuancer les choses, parcontre il faut qu'il comprenne que je n'ai a gagné à mentir ici.
 
K
kaliope
Anonyme
Pourquoi tu remets donc mon témoignage en question, j'ai quoi à gagner ? Cela fait presque des semaines que cette conversation es close, c'est aujourd'hui que quelques personnes réagissent encore , de mon côté je ne voulais plus répondre car je commence à passer à autre chose, mais vu le soutien de quelques personnes je me devais de réagit et de le remercier avec des like ou des commentaires.

Je ne remets pas ton témoignage en question. Je constate que tu donnes des faits qui s'oppose, et qu'il est donc difficile de te donner raison plus qu'à lui sans connaître la réalité.

Pourquoi serais-tu plus fiable que lui ? C'est tout ce que je disais et ce n'est pas une insinuation, juste une constatation...
Il y a beaucoup de victimisation abusive à mon sens, d'où ma participation.
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Je ne remets pas ton témoignage en question. Je constate que tu donnes des faits qui s'oppose, et qu'il est donc difficile de te donner raison plus qu'à lui sans connaître la réalité.

Pourquoi serais-tu plus fiable que lui ? C'est tout ce que je disais et ce n'est pas une insinuation, juste une constatation...
Il y a beaucoup de victimisation abusive à mon sens, d'où ma participation.
Quels sont ces faits?
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
Je ne remets pas ton témoignage en question. Je constate que tu donnes des faits qui s'oppose, et qu'il est donc difficile de te donner raison plus qu'à lui sans connaître la réalité.

Pourquoi serais-tu plus fiable que lui ? C'est tout ce que je disais et ce n'est pas une insinuation, juste une constatation...
Il y a beaucoup de victimisation abusive à mon sens, d'où ma participation.
Croit moi c'est une longue histoire, donc c'est normal que les détails se perdent dans la chronologie des faits, et aussi car c'est un pervers narcissique, un gros pervers sexuel, psychopathe doublé d'un menteur de compétition.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment